L'avenir du Chaman totem dans la prochaine extension

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Alors voilà j'ai vu un commentaire d'une personne nommée girmaqua sur une carte Chaman, qui parlait du fait que le Chaman totem allait à la prochaine extension être séparé en deux <<écoles>> :
  • Ceux qui vont jouer un Chaman totem classique, avec un maximum de carte synergisant avec les totems
  • ou les gens qui joueront le Chaman totem pair. Après avoir pensé que c'était fou, je me suis rendu compte qu'il reste tout de même plein de bonnes cartes synergisant avec les totems, comme la chose venue d'en bas, le totem langue de feu, le Croque totem, la sorcière, le totem 3/4 surcharge. Tout cela avec un hero power à 1 mana (et n'oublions pas l'anguille) mais sans le finisher du mande foudre...

Je voulais donc vous demander : quel serait selon vous le deck totem le plus viable des deux ??
kaga
  • 2284 message(s)
07 Avr 2018, 07:46
en fait dans cette liste il y en a un en wild et un en standard donc c'est pas facile a dire :/ mais les decks libre sont généralement plus puissant
le pair me parait avoir un avenir, mais le chaman ne ressuscitera pas à cette extension...
Oui c'est vrai que le Chaman est vraiment en difficulté à l'heure actuelle.

Retour vers Chaman