L'élémentaire de terre est-il une bonne carte ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Sliver
  • 131 message(s)
29 Oct 2014, 05:00
Bonjour à tous,

Toujours en quête d'affiner mon deck Chaman, je me pose la question de remplacer mon Manipulateur sans-visage (qui me sert le plus souvent à copier une légendaire adverse avant de la grenouiller , où à copier une de mes bonnes cartes déjà posée: Élémentaire de feu , Cairne Sabot-de-Sang , Horreb ou Chef de guerre loup-de-givre boosté).

Ma question est donc de savoir si, d'après vous, je dois remplacer mon Manipulateur sans-visage par un Élémentaire de terre ?

D'un côté je perds les bonnes occasions de duplicata décrites ci-dessus, d'un autre, lorsqu'il n'y a pas grand chose à copier, je ne garde pas une carte morte, et poser un taunt 7/8 au tour 4 ou 5 ça gène souvent, et s'il ne meurt pas cela permet aussi de prendre un avantage au tour suivant, surtout avec Furie des vents .

préférez-vous le Crache-vase à l'Élémentaire de terre ou dois-je garder mon Manipulateur sans-visage ?

Je vous écoute ... :)
Pofilo
  • 458 message(s)
29 Oct 2014, 09:04
Ben faudrait que tu nous fasses le deck en entier :p
Et après tu peux nous le partager en plus directement ici :)

Après, faut voir, parce que l'Élémentaire de terre est une très bonne carte contre zoo je pense, mais les chasseurs peuvent facilement lui rouler dessus avec leur Marque du chasseur :/
Et faut pas oublier que le tour d'après, tu as 3 manas en moins, tu te retrouves qu'avec 3 manas au tour 6, ça fait un vide ^^
Par contre, copier un Élémentaire de terre , c'est pas mal aussi ..
Faut vraiment voir ton deck pour voir si on peut pas enlever d'autres cartes à la place ..

Mais le Crache-vase me parait une meilleure alternative parce que c'est un Maître-bouclier de Sen’jin + un Soldat de Comté-de-l’Or en une carte pour 5 manas mais surtout sans surcharge !
Et là, le zoo ou le chasseur d'en face est obligé de le silence ou de taper plusieurs fois dedans !

T'es rang combien aussi ? (je parle beaucoup de chasseurs parce que rang 4-5-6, je vois que ça à fond (15 chasseurs sur 15 game hier ...))
Sliver
  • 131 message(s)
29 Oct 2014, 09:29
Merci pour ta réponse.

voici mon deck actuel, je tourne entre rang 14 et 12.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/deck-sliver-8908#page=1&post_id=77992
Sliver
  • 131 message(s)
29 Oct 2014, 10:20
changement de programme, je viens de looter : Al’Akir, seigneur des Vents :) :) :)
Pofilo
  • 458 message(s)
29 Oct 2014, 13:21
GG !
Je viens de voir l'autre topic ^^

C'est pas le même coup en mana, mais je mettrais Al’Akir, seigneur des Vents à la place du Golem arcanique ;)

Après, pour l'Élémentaire de terre , à toi de voir, mais la meilleure solution est de tester par toi même pour voir si ça marche ! :)
Sliver
  • 131 message(s)
29 Oct 2014, 14:57
Merci :)

Bon je teste de virer le Golem arcanique pour laisser la place au gros .
Si je vois que j'arrive finalement à me passer du Croq’zombie , je reprendrais le Golem arcanique et j'aurai deux charge, ou je trouverais une autre carte :)

Pour ce qui est de l'Élémentaire de terre je reprends le Manipulateur sans-visage car il me permet quand même de copier des cartes plus puissante que l'Élémentaire de terre ... à voir si je grimpe avec tout ça ou pas :)

Retour vers Chaman