L'elementaire délié est-il mort ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Sliver
  • 131 message(s)
28 Avr 2015, 17:27
Bonjour,

Je reviens après 6 mois de pause(arrêt juste avant la sortie de gnomes et gobelins).
Sur les deck je ne vois plus d'élémentaires déliés.
Est-il devenu inutile face à la concurrence de nouvelles cartes bien meilleures ? lesquelles ?

Merci
justement avec les nouvelles cartes de l’extension: Destructeur garde du feu et Horion de lave
le chaman overload reviens et va s'imposer dans la méta ces deux cartes font vraiment la diff dans ce genre de jeu
donc qui dis chaman overload dis elementaire délié mais bon pour l'instant la plupart des gens jouent encore le chaman méca.

Si ca t'interesse de jouer chaman surcharge cette extention va devoir etre necessaire et l'elem délié en profite
Pofilo
  • 458 message(s)
30 Avr 2015, 07:51
Effectivement, en 6 mois, beaucoup de choses ont changés ^^
Le fameux fossoyeur a aussi totalement disparu de la circulation mdr
Sliver
  • 131 message(s)
01 Mai 2015, 03:56
Merci pour vos réponses.

Je fais black rock pour récupérer Horion de lave et Destructeur garde du feu comme me le suggère Anenaryon.
Je pense les mettre à la place des Rampante hantée , Manipulateur sans-visage , et Horreb .

Pensez vous que ce soit les meilleures cartes en enlever de mon deck ? Pas facile de savoir quoi virer sans trop pénalisé l'early ou le mid game.
Pofilo
  • 458 message(s)
04 Mai 2015, 08:34
C'est difficile à dire sans voir ta liste :p

Mais sinon, le chaman a changé un peu de philosophie depuis que tu étais parti .. C'est dommage, j'aimais bien le contrôle d'avant, mais qui ne passe plus vraiment avouons le :/
Yao
  • 108 message(s)
04 Mai 2015, 14:06
Ba soyons clair hormis des chaman méca qu'on peut qualifié de deck cancer , le chaman mid voir même légèrement contrôle a plus ou moins disparus , GvG a fais que vraiment toutes les classes sont jouables désormais laissant un peu le chaman de côté malheureusement .

Personnellement j'ai vraiment cru a un retour en force avec l'horion de lave et le destructeur garde du feu mais toujours pas de retour en force du chaman pour le moment .. Affaire a suivre mais c'est bien dommage a mon humble avis .

Cordialement Yao
Sliver
  • 131 message(s)
05 Mai 2015, 02:49
voici mon deck

http://www.hearthstone-decks.com/deck/m ... alite-2436

Je réfléchis à changer les deux Golem des moissons pour une bonne carte à 2 de mana pour l'entrée de jeu. (si vous avez des suggestion, si possible à 3 pv mini).

Je viens de chopper les Destructeur garde du feu , à tester donc.

Merci pour vos réponses
Sliver
  • 131 message(s)
05 Mai 2015, 07:16
Je me dis que cette carte est pas mal pour remplacer mes Golem des moissons :

Trogg brisepierre
vous penser que le deck reincarnatoin marche toujour ??

Retour vers Chaman