La contrôlexicomatisation des loi du contrôle

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Goyant
  • 3259 message(s)
31 Déc 2014, 16:04
Bonjour a tous,aujourd'hui je vous présente mon deck chaman contrôle personnel,j'éspère qu'il vous plaira,et que les avis seront posittifs :) !
Eddy Goyant, une seule tempête, t'es fou dans ta tête ? :p
alessio
  • 1227 message(s)
06 Jan 2015, 21:42
A vue de nez, je dirais -1 totem de vitalité + 1 robot de soin antique; -1 furie sanguinaire + 1 tempête et -1 zap-omatic et +1 golem des moissons pour mieux coller au ladder :)
MAIS OUI C'EST L'ECLAIR !
Ah non y'en a pas dans ce deck là. Zut. Ma blague pourrie ne marche pas :c
Sinon oui, je suis pas convaincu du totem de vitalité, c'est un heal qui peut être très peu efficace, le robot de soin me semble être une valeur plus sûre.
A part ça, il a l'air sympa, un petit peu cher mais bon c'est le cas de tous les decks contrôle.
Pofilo
  • 458 message(s)
10 Jan 2015, 15:41
Et aussin Troggzor est très difficile à placer, faut soit avoir des taunts pour que les serviteurs adverses ne le touche pas, soit que le board adverse soit (suffisamment) vide :/
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Jan 2015, 11:02
Deck mis a jour,aujourd'hui !
MrKourt
  • 148 message(s)
18 Jan 2015, 11:17
Dr Boom > troggzor en chaman ;-)
ragna bof en chaman, cairne est nettement mieux puisque l'objectif est le contrôle du board :-)
Citation de MrKourtDr Boom > troggzor en chaman ;-)
ragna bof en chaman, cairne est nettement mieux puisque l'objectif est le contrôle du board :-)

Pour moi aussi Dr.Boum et Cairne seraient plus intéressant :)
Citation de MrKourtDr Boom > troggzor en chaman ;-)
ragna bof en chaman, cairne est nettement mieux puisque l'objectif est le contrôle du board :-)

Pour moi aussi Dr.Boum et Cairne seraient plus intéressant :)

Retour vers Chaman