La justicière en Chaman

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Elle est forte non? passer de 25% de chance d'avoir le bon totem à 100% ET de pouvoir ré invoquer plusieurs fois le MÊME totem. C'est étrange de pas la voir apparaître pour le moment dans des decks chamans
Simplement car elle coûte tout de même cher, pour 6 de mana, la perte de tempo est énorme. Et le boost apporté est certes pas mauvais, pas pas non plus gamebreaker comme elle peut l'être en war ou dragon priest, donc je comprends pourquoi elle n'est pas joué dans le shamy ^^'
Ben justement elle permet de reprendre le tempo après a force de mettre des totems de taunt. Après c'est peut être qu'il faudrait un nouvel archétype de chaman pour pouvoir la jouer ca elle ne rentre pas dans ceux actuels
Avec le taunt oui, en effet, j'y avais pas vraiment pensé, je suis fatigué x)
Moui dans ce cas, pourquoi pas. Mais je trouve que niveau drop 6, Sylvanas est encore laaargement au dessus ^^
Certes, mais la justicière prends de la valeur sur le temps alors que sylvanas c'est sur le moment, j'aime pas trop les comparer, elles sont pas dans le même optique :/
C'est sûr que c'est pas la même chose. Après, tu peux toujours rajouter la justicière, ça peut très bien valoir le coup ^^
Moi-même j'y penserai lors de la création de mon prochain deck ;)
Quitte à jouer une carte basé sur le hearpower ou en lég autant jouer saraad dans le shaman que justiciére :/
Sliver
  • 131 message(s)
21 Oct 2015, 23:49
la justicière booste les héro power des autres classes, alors qu'elle comble le défaut de celui du chaman, l'aléatoire :)

Retour vers Chaman