La justicière, en vrai !

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Sliver
  • 131 message(s)
28 Jan 2016, 11:13
Bonjour,
On est tous ou presque ok pour dire que la Justicière Coeur-Vrai en chaman c'est vraiment pas ça. J'avais relancé le sujet récemment
Ca c'est sur le papier. Mais est-ce que quelqu'un l'a déjà réellement testée dans un de ses deck ?
Je l'ai crafté pour mon prêtre et je me dis "pourquoi pas essayer de l'inclure dans un deck maintenant que je l'ai.
vos avis ?
Alors j'ai jamais testé, mais franchement je pense pas que ça soit très bon ^^'
Sliver
  • 131 message(s)
28 Jan 2016, 12:02
justement, personne ne teste :)
Je teste, et ce qui est op c'est que tu peux poser plusieurs totem identique :)
2, 3, 4 dégâts des sorts ou taunt :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Jan 2016, 12:17
Le souci c'est qu'elle te fait perdre du tempo pour un t6, autant jouer un Mandebrume.
Elle te prend du dans les gros tours pour pas grand chose en fait ... Je pense vraiment pas qu'elle soit jouable en chaman. Contre les aggros tu voudras autre chose t6 ou plus que juste jouer la justicière et à la limite un totem et contre les contrôles nos totems sont juste quasi useless à part pour une BL ou pour taunt mais bon ...
Pas grand intérêt en chaman.
shibby
  • 1276 message(s)
28 Jan 2016, 12:52
Dans les classes où elle est forte, elle rattrape son tempo sur un avantage conséquent pour le reste de la game (prêtre / guierrier / paladin). Le soucis du chaman c'est qu'il se fait ouvrir en deux par tout ce qui a un peu de rythme (aggros / mid), du coup la justicière ne l'aide pas à résoudre ce soucis... Donc en gros ça sert à rien à l'heure actuelle puisque le soucis de la classe est plus grand que ça.
nifixe
  • 161 message(s)
28 Jan 2016, 21:28
Bah tu peux toujours le jouer avec notre explorateur murloc

Retour vers Chaman