La méta Chaman arrive

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Utaka
  • 321 message(s)
13 Sep 2014, 10:53
Oyé! Oyé! Gentes dames, Messires, Paysannes, paysans, Gueuses et gueux

Amis chamans, l'heure est venue pour conquérir hearthstone. Le nerf programmé du busard et celui de Leeroy ne peut être que bénéfique pour nous. En effet, à l'heure actuelle, les meilleurs contres au chaman se nomme chasseur et miracle rogue.
Ces derniers ne seront plus viables (du moins les combo) et permettront au chaman de s'étendre librement sans craindre le busard + lâcher, ou bien les terribles removaux du miracle qui contrait parfaitement le chaman (poison+deluge, evisceration...).
Le message est lancé à tous les Royaumes de Warcraft, préparez-vous bien .... car les éléments vous détruiront !

(Nota Bene : Seul le prêtre semble rivaliser avec nous pour les prochaines semaines)
alessio
  • 1227 message(s)
13 Sep 2014, 10:59
J'allais dire, mon prêtre écrase les chamans x) Et sinon, le chaman que tu joues n'est pas touché, mais le chaman réincarné utilisant le combo - 34 pv de Leroy est , lui, détruit :/ Dommage, j'l'aimais bien.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
13 Sep 2014, 12:09
C'est vrai qu'on a petit avantage désormais ! Les prêtres par contre ...
Taver
  • 42 message(s)
19 Sep 2014, 07:33
Prête ca va devenir tellement plus fort, et les games vont se rallonger énormément avec ces nerfs :/
Dépend du level, mais gare à Zoo aussi... Tout les mecs qui veulent up rapidement vont se jeter dessus à la place de hunt... et j'ai toujours trouvé le mu zoo/chaman tellement random...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
19 Sep 2014, 13:48
D'accord avec Nataniel. Tout dépend de ta sortie face au zoo sinon ça reste gérable. Les premiers jours d'une nouvelle saison sont toujours aussi chiants ...
Zoloo86
  • 647 message(s)
19 Sep 2014, 15:26
le soulèvement des shamans va peut etre remettre les mages dans la course. Je ne sais pas ce que vous en pensez en tant que joueurs shamans mais en tant que fan du mage, je trouve que le shaman est un bon match up.
En tout cas vive les changements de méta
Utaka
  • 321 message(s)
20 Sep 2014, 09:54
Et j'oubliais mais : - de chasseur = + de handlock = CHAMAN OP
Bon par contre, contre prêtre c'est trop dur .... surtout celui de Zetalot : tour 1 = fossoyeur + pièce + croq zombie gg wp
Citation de UtakaEt j'oubliais mais : - de chasseur = + de handlock = CHAMAN OP
Bon par contre, contre prêtre c'est trop dur .... surtout celui de Zetalot : tour 1 = fossoyeur + pièce + croq zombie gg wp


En sunlock je me les farm les shams :D.

Retour vers Chaman