le seigneur des vents

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Faramir
  • 1102 message(s)
02 Mars 2016, 20:30
Bonjour à tous ,
Je viens de piocher dans un booster une légendaire , première dans l'histoire de mes 38 paquets vides de légendaires .
Il y a un petit problème : c'est Al'Akir , le seigneur des vents , et je ne joue pas chaman ...
Je m'adresse donc à vous pour me conseiller un deck facile à constituer avec cette légendaire . De plus , est-elle utile ? Faut-il la dez ???
Merci à tous
Sincèrement, si c'est ta première légendaire, ça veut peut-être dire que ta collection n'est pas très avançée. Si tu aime jouer chaman garde-là ;)

PS : t'as vu ? 50 secondes après le post x)
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Mars 2016, 20:47
Il n'y a pas de liste vraiment ahurissante dans laquelle Al'Akir est essentiel. Cependant il rentre bien dans des deck fun furie des vents avec des arme croque-roc, sergents grossier ...
Tu peux keep.
vass
  • 856 message(s)
02 Mars 2016, 21:36
On est jamais à l'abri d'un retour du chaman... Ca se garde...
Bah le Cham ça vas être la classe cheat du mode standard,d'après les decks actuels
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Mars 2016, 13:53
En effet il est pas joué dans tous les decks chamans, même les mids mais il reste bon. Moi je le joue et même s'il n'est pas toujours la carte qui me fait win la game, il est là et il fait le taffe.
Et au vu des circonstances actuelles (j'entends par là l'arrivée du mode standard) je ne peux que te conseiller de la garder. Je pense que le chaman va recevoir un beau coup de boost, en tout cas j'espère.et je pense qu'elle sera jouable.
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Mars 2016, 19:53
Citation de DarkoThicSincèrement, si c'est ta première légendaire, ça veut peut-être dire que ta collection n'est pas très avançée. Si tu aime jouer chaman garde-là ;)

PS : t'as vu ? 50 secondes après le post x)

Ce n'est pas ma première légendaire , j'ai déjà 4 ailes à mon actif . C'est seulement la première que je tire en booster ...

PS : Ouais , champion pour le chrono !
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Mars 2016, 19:55
Citation de RibaluxIl n'y a pas de liste vraiment ahurissante dans laquelle Al'Akir est essentiel. Cependant il rentre bien dans des deck fun furie des vents avec des arme croque-roc, sergents grossier ...

Merci pour la piste !
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Mars 2016, 19:56
Du coup , j'ai commencé à crafter du Cham , mais quels sont les cartes à crafter en priorité ??

Retour vers Chaman