Leeroy !!! Dans un Chaman

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Salut a tous, je voulais aujourd'hui vous montrer un combos réalisable grâce a réincarnation sortit aujourd'hui dans la nouvelle de nax'. Le combos est simple: ils vous faut 10 de manas, 1 Leeroy Jenkins en main - 2 Arme croque-roc - 1 Réincarnation - et bien-sûr la carte Furie des vents . Si dans votre tour 10 vous invoquez Leeroy Jenkins puis double Arme croque-roc suivis de Furie des vents , vous ferriez 24 dégâts potentiels à l'adversaire, si vous jouez après Réincarnation vous avez tout simplement OTK (OneTurnKill) avec 30 de dégâts ! Voila j'espère que sa vous plaira !
C'est une belle combo mais il faudrait avoir toute les cartes requises au tour 10 ce qui n'arriva pas très souvent.
Oui mais il y a moyen de faire ce combos en mode "réduit", si on a pas toute les cartes, on peut aussi bien taper a 24 ou 18 !
Avec cette nouvelle carte, il y avait de fortes chances que les decks shamans s'orientent fort combos. Il était évident que les joueurs allaient chercher à créer des decks autour de cette cartes, plus qu'un autre, mais je reste persuadé que construire un deck autour d'une seule carte est une erreur. Une telle combo ne sortira pour ainsi dire jamais, et il y arrivera souvent qu'elle occasionne pas mal de cartes mortes en main pendant une partie.

Il faudrait alors trouver une façon de multiplier les synergies avec les cartes de la combo, pour pouvoir les jouer différemment en cas de besoin, et/ou être capable de piocher suffisamment vite pour s'assurer de jouer la combo au moins en partie avant de mourir, comme le fait le miracle rogue. Ce n'est pas chose évidente.

Néanmoins bravo pour l'idée, il va falloir composer avec ce genre de possibilités lorsque l'on jouera ou jouera contre un shaman.
Je suis tout a fais d'accord :) Je parle en conséquence, ce deck je le joue en PFF et j'ai déja réussi le combos plusieur fois :) Apres c'est chaud mais très fun !
Personnellement je la joue dans mon deck chaman (sans jouer de furie des vents) et elle se met bien car comboté avec furie sanguinaire ça complète les dégâts manquant.
Je déplace le sujet dans la catégorie Chaman ;)
Five7
  • 1994 message(s)
07 Août 2014, 16:29
on en a parlé dans mon sujet réincarnation OP, va y faire un tour si tu veut savoir les combo réalisable avec réincarnation, comme sylvanas qui prend le contrôle de 2 ennemie ou 3 ragnaros sur notre board...
Je pense qu'une combo viable doit se jouer en deux cartes, trois maximum.
Au delà, ça devient compliqué à mettre en place.
Il y a aussi un puissant combo avec vaillefendre + esprit ancestral + resurecction.
La video a été posté il y a peu de temps : 36 points en un tour

Retour vers Chaman