Mon chaman midrange

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Tebal
  • 32 message(s)
28 Sep 2014, 10:27
Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur mon chaman

Si vous voyer des choses à améliorer modifier je suis preneur pour tester.
Personnellement, je te dirais d'enlever ton Elem de terre contre un Harrison J. vu qu’apparemment tu n'as pas de Limon... Pourquoi Harrison ? Je t'enlève une 7-8 pour 5 pour une 5-4 pour 5. Tu gardes don1c une certaine pression, de plus Harrison P. ne te met pas sous surcharge et peux te faire piocher ENORMEMENT. (Après ça reste une carte morte contre le mage, le druide et le démo, oui oui c'est viable contre le prêtre, quand il nous sort notre propre Marteau du Destin ou notre hache en mode "Alors tu savoures ta surprise... les meilleurs... kinder surprise")
De plus je vois qu'il te manque (du moins pour moi) 1 ou 2 taunts.
Je t’enlèverais bien un dragon et une hache pour une rampante hanté et un défenseur d'argus.

Ce seras tout pour moi ;)
Tebal
  • 32 message(s)
28 Sep 2014, 11:13
Merci du conseil. Je mettrais harisson (choix judicieux) une fois craft :-) (prochaine sur ma liste de toute façon).
Sinon pour les taunts cela va, je pensais à un crache vase sur un Totem vage de mana une fois harisson implanté. Sinon un drake azur je suis pas fan car son dégâts des sorts est vraiment utile.
Je parlais du dragon Fae ;)
Tebal
  • 32 message(s)
28 Sep 2014, 11:30
Ha ok:-). La rampante hantée ne m'a toujours pas convaincu;-). Sinon je vais envisager le changement sur la hache
La rampante hanté est très très intimidante tour 1, un vrai casse tête même quand la main de l'adversaire est bonne, soit il la silence, (gaspillé un silence là dessus ça fais mal au fion :3) Soit il la tue et sa te reviens à avoir une force de frappe supérieur au prochain tour, (si les araignées spectrales tiennent, elle sont excellentes couplé avec le défenseur d'argus) soit il l'ignore. et bas là... tu as tout tout gagné.
Voilà pour l'explication, mais c'est vrai un dragon fae peut être pas mal aussi tour 1 ;)
Tebal
  • 32 message(s)
28 Sep 2014, 12:57
Yep dans mon esprit les dragons font très mal à beaucoup de classe et leur but est d'être joué t1 ou 2 pour prendre direct le board.
Je pense que cela dépend des préférences et du style de jeux:-)
Personnellement je joue deux écuyères d'argent et deux totems langue-de-feu. La rampante peux remplacer l'écuyère mais les totems offrent une grande puissance de trade et une excellente synergie avec Al'Akir. Un petit Crache-vase pourrait pallier au manque de taunt.

Retour vers Chaman