Mon Deck Chaman

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.




C'est le deck que j'utilise toujours en ce moment et avec lequel je gagne pas mal de parties. Je voulais des avis/améliorations !
Putin de deck GG :o
Citation de abyssionTu gagnes des parties au rang 16 ? #GG


Je pense l'ami que les forums sont des espaces communautaires où il fait bon échanger et apprendre des uns des autres. C'est pour cela que je demande des avis aux autres membres puisque je sais très bien que je ne suis pas un joueur pro et que je joues pour le plaisir. Maintenant, si tu joues ta vie sur chaque partie, c'est que nous n'avons pas la même vision du jeux vidéos.
Ouh un bandit va se faire croquer par le dragon.

L'amasseur m'embête, tu as déjà de la pioche, pour 2 il y a mieux, attendre d'avoir 3 par exemple. Ou un Thalnos/Kobold.

Deux inventeurs gnomes pour un seul drake, ce dernier t'as déjà posé problème pour lui préférer une 2/4 qui arrive un tour avant ?
Le Brise-sort serait intéressant, tu manques de silences pour assurer tes tempêtes.

Ton deck ouvre des possibilités sans choisir sa voie, c'est à double tranchant.

Un objectif en tête ou juste le bonheur de danser au milieu des totems ? Quelle cartes voudrais-tu ajouter lorsque tu les obtiendras ?
Pas mal !
Je remplacerais les rampantes par des guetteurs anciens pour mieux tenir en early
Citation de ThLivingHauntMeDeux inventeurs gnomes pour un seul drake, ce dernier t'as déjà posé problème pour lui préférer une 2/4 qui arrive un tour avant ?

Je n'ai pas deux drakes pour le moment (eh ouais) mais oui c'est prévu ;) !

Citation de ThLivingHauntMeUn objectif en tête ou juste le bonheur de danser au milieu des totems ? Quelle cartes voudrais-tu ajouter lorsque tu les obtiendras ?

J'aime vraiment la classe chaman, le gameplay et les possibilités quelle offre. Du coup je m'amuse, je passe le temps sur HearthStone mais j'aime quand même rester "en compétition" avec les autres.
Les cartes euh le Marteau-du-Destin déjà et ensuite non pas vraiment je ne sais pas vraiment comment le modifier, c'est pourquoi je poste ici

@Lolomasell Merci, je notes !

Retour vers Chaman