Mon Méca Chaman

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Sombrepas
  • 1245 message(s)
21 Jan 2015, 15:10
Bonjour à tous, je viens ici pour vous présenter mon nouveau deck Chaman Méca.
Étant assez peu joueur de Chaman (certainement parce que je n'ai pas encore réussi à créer de deck qui me plaise), je viens aussi pour vous demander des conseils...

Si certains me connaissent, ils se doutent probablement que ce deck est constitué uniquement de cartes que j'ai d'ors et déjà en ma possession. Ce qui n'empêche pas de me suggérer des moyens pour l'améliorer. :)

Quelques informations pour vous orienter sur le devenir de mon deck :
  • Je suis assez adepte de stratégie, et j'ai une nette préférence pour les decks de type contrôle...
  • Les probabilités, ça ne signifie rien chez moi... Mieux vaut se fier aux statistiques, qui en sont assez distantes... Je préfère limiter l'aléatoire et pouvoir le contrôler à peu près. :)
  • J'ai surtout une expérience de Druide, si ça peut vous influencer dans les conseils que vous me donnez.

Voici le deck:
Ton deck a l'air pas mal, mais rajoute au moins un Marteau-du-Destin et, si tu peux, rajoute aussi Al’Akir, seigneur des Vents
Sombrepas
  • 1245 message(s)
21 Jan 2015, 22:16
Eh bien, je pense les ajouter, à condition que ce deck soit encore de mise lorsque je les aurai. ^^"
Sinon, merci du compliment alors que ce deck n'en est qu'au brouillon. :)

EDIT: Pensez-vous qu'il est judicieux de remplacer un Maléfice par le Zap-o-matic tournoyant que je viens d'obtenir? Le Zap permettrait des combos puissants avec Masse de puissance , Arme croque-roc et Furie sanguinaire , mais les grenouilles sont très appréciables...
tempus
  • 248 message(s)
14 Fév 2015, 10:31
Une fois que tu aura fait les moove conseillés par Alpharaon, tu obtiendra un deck très stable et viable sur le ladder.
Juste éventuellement changer le BrikaBrok pour un Mécano-amplificateur
Je rejoins totalement les cuts de Alpharaon et de tempus :D

Certains auront aussi tendance à venir chercher la draw chez notre pote Drake azur ( à la place d'un Mécano de petit dragon et si tu décide de moduler ton deck avec un Horion de terre en plus c'est pas dégueu .

Brik-à-bot ? Situationnel à 200% , adepte du contrôle pourquoi ne pas aller gratter un Annulateur d’Arcane X-21 ? Voir un Crache-vase , même si on sort de l'aspect méca il permet de tempo en phase de surcharge !

Sinon beau set up j'attend tes Maj sur ce deck avec plaisir ! :D
Moi aussi. :P

J'ai bien l'intention de faire ça... Mais je ne peux actuellement pas. :(
tempus
  • 248 message(s)
23 Fév 2015, 20:51
Un second heal bot aussi ça te rajoutera un peu de survie contre les deck control
Bon, que ce soit clair, je n'ai pas ouvert ce sujet pour qu'on vienne me faire de la pub. --'
Je suis capable de trouver des chamans méca tout seul. De plus, j'ai déjà dit que je n'avais pas Al'Akir, et vu le nombre de pages du sujet, si tu ne l'as pas vu c'est que tu n'as pas fait l'effort de lire ce qui est écrit... Sinon, c'est que tu n'es pas honnête dans ta suggestion.
Sinon, pour ce qui est de ton deck, je dirai simplement que 7 Méca + Dr Boom dans un deck qui veut se baser sur les Mécas, c'est assez léger.
tempus
  • 248 message(s)
25 Fév 2015, 11:27
De la pub ? ok je vire mon deck je voudrai surtout pas te froisser, c'était pas le but. Tout ca pour dire que ton deck mécas n'est pas tout a fait viable. Après il aurait été inintéressant que nous mettions nos avis en commun pour arriver a un deck plus stable, cela ne sera pas le cas.

Retour vers Chaman