Mon Méca Chaman

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

tempus
  • 248 message(s)
25 Fév 2015, 11:30
De la pub ? ok je vire mon deck je voudrai surtout pas te froisser, c'était pas le but. Tout ca pour dire que ton deck mécas n'est pas tout a fait viable. Après il aurait été inintéressant que nous mettions nos avis en commun pour arriver a un deck plus stable, cela ne sera pas le cas.
Je sais très bien que mon deck n'est pas viable pour un rang 10-Légende dans l'état... C'est un deck construit avec les cartes que j'ai déjà. Ce que je demande, c'est que des joueurs plus expérimentés me proposent des modifications faisables sans attendre que passe un an ou que je dépense 30€... ;)

J'ai probablement été un peu aggressif, et je m'en excuse, mais ce n'est pas la première fois qu'on me propose un autre deck dans une rubrique où j'ai clairement indique que mon but était de me faire conseiller pour améliorer un deck que j'ai fait, et ce genre de "conseils" plus ou moins honnêtes a tendance à m'agacer, ça ne répond pas au sujet.
tempus
  • 248 message(s)
25 Fév 2015, 21:00
Commence par éditer ton deck avec les conseils déjà apportés et avec les cartes que tu as en ta possession. Je ne m'estime pas comme un joueur "international" mais je joues a Hst depuis la béta et je possède pas mal de carte ( 92% ). Et je ne joue que 2 deck : le sham et le curé du coup je pense pouvoir t'aider a le rendre viable

Ps : si tu aimes jouer le shaman je te conseil de commencer a économiser tes poussières pour le craft d' Al’Akir, seigneur des Vents
Je joue aussi un Chaman Méca depuis quelques temps et à première vue je peux juste te dire que :

-Vire donc l'Élémentaire de terre , autant c'est une carte que j'adore, autant dans la méta actuelle, avec tous ces BGH qui traînent, c'est juste se mettre une épine dans le pied, une surcharge de 3, ce n'est pas rien.
-Je ne suis pas trop fan de la Mécano de petit dragon , si tu la met juste pour comboter avec une Masse de puissance , tu devrais opter pour un deuxième Yéti mécanique , si tu l'a, bien sûr, sinon tant pis.
-Il te faudrait rajouter, quand tu les auras eus dans un booster bien sûr, les quelques Mécas "classiques" comme le Déchiqueteur piloté (même si il est assez aléatoire) ainsi que le Char araignée .
-Peut-être rajouter un peu de pioche non ? Avec un Totem de vague de mana ou Jeeves , ou d'autres cartes, ça c'est plutôt en fonction des goûts (et de ce que tu possèdes).

Après, je ne peut pas trop t'aider, j'utilise quelques Légendaires dans mon deck perso, et honnêtement je vois mal comment m'en passer, hélas. Et puis ce n'est pas non plus un deck que je maîtrise beaucoup.
Citation de tempusPs : si tu aimes jouer le shaman je te conseil de commencer a économiser tes poussières pour le craft d' Al’Akir, seigneur des Vents


Alors, non, j'économise déjà des poussières, mais elles iront au Druide. ;)

Citation de AglommonJe ne suis pas trop fan de la Mécano de petit dragon , si tu la met juste pour comboter avec une Masse de puissance , tu devrais opter pour un deuxième Yéti mécanique , si tu l'a, bien sûr, sinon tant pis.

Ça c'est fait.

Sinon, dans les Mécas que je peux maintenant rajouter, j'ai :
  • Démolisseur
  • Machine Volante
  • Char de Force Max

Le(s)quel(s) me conseilleriez-vous? Et quelles carte(s) remplacer?
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Fév 2015, 13:52
Citation de SombrepasBon, que ce soit clair, je n'ai pas ouvert ce sujet pour qu'on vienne me faire de la pub. --'
Je suis capable de trouver des chamans méca tout seul. De plus, j'ai déjà dit que je n'avais pas Al'Akir, et vu le nombre de pages du sujet, si tu ne l'as pas vu c'est que tu n'as pas fait l'effort de lire ce qui est écrit... Sinon, c'est que tu n'es pas honnête dans ta suggestion.
Sinon, pour ce qui est de ton deck, je dirai simplement que 7 Méca + Dr Boom dans un deck qui veut se baser sur les Mécas, c'est assez léger.


Calme toi,ne démarre pas au quart de tour,mais après ils ont raison,un bon deck chaman viable a besoin d'Al Akir ou au moins Marteau-du-destin.
Si on part de ce principe aucun débutant ne peut jouer chaman sans acheter directement 40 paquets avec de l'argent réel... Ni aucune autre classe d'ailleurs.

Je n'ai pas besoin d'un deck utilisable pour un Légende, un deck intéressant pour un rang 10 est déjà plus que le nécessaire.


EDIT : Micro-Machine dans mon dernier paquet... Elle vaut le coup, non?
tempus
  • 248 message(s)
01 Mars 2015, 19:04
Micro - machine dans un Shamécas je suis pas sur du résultat. Aprés avec les cartes que tu as en ta possession et si tu as fait les moove demandés plus haut, tu devrait avoir un truc un peu plus viable.

Essaye en enlevant une BL et rajouter un Orion de terre pour plus de reponse aux attaques énemies (par exemple l'Orion de terre sur un drake joué par un Handlock c'est juste Juisssiiiif )
C'est "Horion" de terre. ^^"


Citation de tempusAprés avec les cartes que tu as en ta possession et si tu as fait les moove demandés plus haut

J'ai listé ce que je peux ajouter... Autrement dit, non, je ne les ai pas faits parce que je ne peux pas.
Ah, oui, j'ai oublié, j'ai aussi un Robot d'Alarme.

Citation de tempusEssaye en enlevant une BL

BL = ?
tempus
  • 248 message(s)
02 Mars 2015, 15:49
Rho ru n'as pas joué a WoW ? BL : Furie sanguinaire

Retour vers Chaman