Mon Méca Chaman

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Non, j'ai pas joué... Peut-être un jour, si j'ai à la fois un PC performant, des sous, et des gens avec qui jouer.

Et sinon, je dois dire que j'aime beaucoup la Furie Sanguinaire... Je répugne un peu à l'enlever.
tempus
  • 248 message(s)
02 Mars 2015, 21:28
Tu en as 2 de BL, enlève en juste une. Sur une grosse partie de tes games il a été surement trés rare que tu ai eu l’utilité de ces 2 BL.
Je suis du même avis, il est assez rare que tu ait besoin de deux Furie sanguinaire , j'imagine que tu en garde deux pour en utiliser une de manière défensive vu que tu a une expérience avec la classe Druide et que parfois le Druide utilise le combo Force de la nature + Rugissement sauvage de manière défensive si je ne m'abuse mais Furie Sanguinaire reste vraiment un sort pour finir, c'est pas tellement rentable utilisée en défense à mon avis.
De plus, le Chaman Méca reste un deck plutôt axé Aggro, si tu en a 2, tu a plus de chance de tomber dessus quand tu n'en a pas du tout l'utilité. Après ça reste ton deck, mais je pense qu'il vaut mieux garder une seule Furie et remplacer l'autre par un autre sort ou un serviteur.
Ben, Furie Sanguinaire *2 => proba de pioche * 2...

On verra.
J'ai fait quelques modifications. Que pensez-vous d'un Chaman cognedune pour remplacer une Furie sanguinaire ?
tempus
  • 248 message(s)
18 Mars 2015, 18:48
Bon deja tu as pris la decision de virer une BL, c'est bien ! Aprés ton changement pour faire rentrer un cognedune ... je suis pas fan, souvent cette carte restera dans ta main et sera donc considérée comme Morte. Toujours pas assez de poussières pour A'lakir ?
Loin de là... Pile 700 poussières.

Je paye tout en golds, suis absent la moitié du temps (le PC que j'ai chez mon père est sous Linux), et même quand je suis "disponible", je n'ai pas le temps de faire 1 chall par jour... Et comme je te le disais, j'ai d'autres priorités.

Si tu pense que Cognedune n'est pas un bon choix, que me proposerais-tu d'autre? En méca j'ai Char de force MAX , Micro-machine et Machine volante (et je désespère d'avoir un Ennuy-o-tron :'( :'( :'( ).
tempus
  • 248 message(s)
19 Mars 2015, 19:00
Craft l'ennyon tron, il coute pas cher et il rentre dans beaucoup de deck
Ça y est, j'en ai un! Booster parfait en outre, pas un seul doublon! Ni de cartes Démoniste! :D
Hey, j'ai un deuxième Déchiqueteur! Je remplace quelque chose?...

Retour vers Chaman