Mon premier deck sur ce site !

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Voila je viens de réaliser mon premier deck , c'est un chaman , quand penser vous ? http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... am-va-1817
Je débute, j'ai regardé ton deck, et je demandais : Al’Akir, seigneur des Vents est un must-have dans les decks chaman ?
Parce que je trouve cette carte très polyvalente, mais finalement compliqué à jouer non?
Al'akir est très polyvalent, c'est le mot.

Il fait un excellent finish avec une, voir deux arme croc-roc, mais il permet également de se défaire de deux créatures directement, en ne subissant les dégâts que d'une seule. Impressionnant removal. Et pour finir, il est taunt, donc il vous protégera, et pas qu'un peu puisque c'est une 3-5 bouclier divin. Dois-je rappeler l'efficacité du marche-soleil ?

Bien évidemment, si on cherche un réel finisher, Leeroy / réincarnation / furie des vents / arme croc-roc (biffez les mentions inutiles) est toujours plus puissant, moins cher en mana... Mais plus spécifique.

Si au contraire c'est le board contrôle en mid game qui prime, c'est le marteau du destin qui offrira le meilleur résultat, lui aussi avec des possibilités de finisher combiné à l'arme croc-roc.

Mais Al'akir offre selon moi un parfait compromis. Après le nerf de Leeroy et les nombreux guerriers / chamans qui fleurissent si et là qui sont propice au retour de Harrison Jones, Al'akir semble le choix le plus sûr. Il n'est pas interdit d'en jouer deux d'entre eux, ou de préférer l'un à l'autre. Ils sont tous très bon dans leur domaine. Al'akir est juste ma préférence perso :p

Retour vers Chaman