Neptulon est-il une bonne carte ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Sliver
  • 131 message(s)
26 Juin 2015, 05:39
Bonjour,

Je joue en ce moment un deck surcharge et me pose la question de quel légendaire ajouter à mon deck (peu importe mon deck, si besoin je peux le poster).

En fait je me demande si Neptulon serait une bonne carte, ou est-il plutôt une carte pour un chaman murloc, à combiner avec Marche-esprit aileron vaseux ?

Je me dis que dans un deck plutôt mid-late game piocher 4 murlocs pour le tour 8 voire plus est peut-être un peu inutile car ce ne sont pas des cartes très puissantes contre des cartes que je rencontrerai en face de moi tour 8, 9, 10...

Pour ceux qui l'on utilisé, qu'en pensez-vous ?
J'ai Al’Akir, seigneur des Vents , dont je doute de l’efficacité en deck surcharge.
Mes autres choix seraient:
Dr Boum , qui a l'air d'être une valeur sûre, mais pas tellement surprenant
Sylvanas Coursevent , difficile à gérer en raison des silences, à moins de combiner avec Réincarnation . Mais en dehors d'un deck râle d'agonie ça peut vite devenir une carte morte pendant plusieurs tour voir tout le jeu.
Ysera : assez difficile à tuer et donne des cartes sympa capable de retourner la partie.
Faucheur 4000 : avec son "aoe" permet aussi de reprendre le board si on s'est laissé un peu débordé.

Merci d'avance.
Bah Neptulon te procure quoiqu'il arrive un beau card advantage même dans un deck non-murloc. L'intérêt c'est que tu es assuré d'obtenir 4 cartes qui auront une belle synergie (du moins en principe). Par contre la surcharge liée à Neptulon est pénible car elle ne te permet pas souvent de poser ces 4 cartes tour 8 (à moins d'avoir ton Horion de Lave en main).
Sliver
  • 131 message(s)
26 Juin 2015, 11:36
oui mais du coup l'horion ne te débloques qu'un cristal car tu en consommes 2 pour en libérer 3.
SMB
  • 147 message(s)
26 Juin 2015, 13:09
Citation de Sliveroui mais du coup l'horion ne te débloques qu'un cristal car tu en consommes 2 pour en libérer 3.


Oui mais tu infliges aussi 2 dégâts ^^
Pour moi, tu devrai mettre Dr.Boom car il est vraiment trop fort, Sylvanas aussi si il te reste une place, et Al'akir est un très bon finisher si tu joue les armes croque-roc. Sinon pour Neptulon pourquoi pas mais si tu met les 3 légendaires que j'ai cité il n'y aura plus forcément la place.
Sliver
  • 131 message(s)
26 Juin 2015, 14:11
Citation de SMB
Citation de Sliveroui mais du coup l'horion ne te débloques qu'un cristal car tu en consommes 2 pour en libérer 3.


Oui mais tu infliges aussi 2 dégâts ^^


C'est pas faux
Sliver
  • 131 message(s)
26 Juin 2015, 14:13
Citation de PlayerStarPour moi, tu devrai mettre Dr.Boom car il est vraiment trop fort, Sylvanas aussi si il te reste une place, et Al'akir est un très bon finisher si tu joue les armes croque-roc. Sinon pour Neptulon pourquoi pas mais si tu met les 3 légendaires que j'ai cité il n'y aura plus forcément la place.


Oui boom a l'air pas mal et plus que 2 légendaires ça va faire beaucoup.

A moins de réunir les seigneurs élémentaires. Neptulon, Al'Akir et Ragnaros ☺
Pour avoir tester neptulon dans un control, je le trouve meilleur que dans un deck murloc x)
Sliver
  • 131 message(s)
26 Juin 2015, 21:30
Je pense que'en seuls légendaire je vais tester un Neptulon et un Nefarian

deux gros légendaires avec un qui pioche du serviteur et l'autre du sort, ça peut être un beau mélange
Sliver
  • 131 message(s)
26 Juin 2015, 21:31
Citation de AerradiaPour avoir tester neptulon dans un control, je le trouve meilleur quand dans un deck murloc x)


Qu'as-tu voulu dire ? Meilleur dans un deck murloc ou meilleur QUE dans un deck murloc ?

Retour vers Chaman