On joue quoi contre chaman

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour,
Je suis actuellement rang 15 et je rencontre 9 chaman mid sur 10 depuis hier. Jouer chaman me donne un winrate de 50% environ, ce qui est logique.

Qu'elles dont les astuce ou les decks pouvant contree les chamans? Jai pense au war contrôle mais sans la justicière et grommash, je ne le trouve pas viable.
Kenz0
  • 4876 message(s)
09 Nov 2016, 14:58
Paladin Contrôle Heal est pas mal. Le prêtre peut bien s'en sortir s'il a une bonne sortie et ces mot de l'ombre douleur en début de game.
Citation de Kenz0Paladin Contrôle Heal est pas mal. Le prêtre peut bien s'en sortir s'il a une bonne sortie et c'est mot de l'ombre douleur en début de game.


Assez d accord mais ces decks nne sont pas pour les joueurs avec peu de temps devant eux
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Nov 2016, 18:11
Tu peux jouer druide C'thun avec double rage farouche et double portail
Ou sinon tu peux capituler, casser ton ordi et te suicider ^^
lehellf
  • 931 message(s)
09 Nov 2016, 22:42
war face/pirates
Merci pour les retour je vais tester paladin contrôle vu que c'est la classe que j'ai le plus de carte.
Il me semble que le demoniste défausse est plutot efficace contre lui.
Citation de backfireblakIl me semble que le demoniste défausse est plutot efficace contre lui.

Le chaman a beaucoup trop d'AOE pour le démoniste défausse, c'est justement le chaman qui limite la présence du deck sur le ladder alors qu'il a un match-up favorable contre beaucoup de decks de la méta.
Derzou
  • 561 message(s)
11 Nov 2016, 10:57
le chasseur face secret roule totalement sur les chamans il y a des listes qui trainent notamment sur la chaine youtube torlk et marmotte.

Retour vers Chaman