Petit drop pour un Chaman mid/late

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour,

Je me demande toujours quel petit drop mettre dans mon chaman mid, avant l'élémentaire et les louloups.

En partant d'un deck mid classico-classique comme celui-ci :



Et pour gérer les zoo et les agros en général (puisque c'est le but de ce petit drop 1-2), faut-il privilégier à votre avis :

- Écuyère d’Argent , comme avant
- Seigneur de la toile nerub'ar , pour emmerder le zoo
- Goule instable , je la joue en ce moment mais elle est totalement useless face aux contrôles (le guerrier l'utilise carrément pour comboter)
- Une autre ?

Merci d'avance pour vos retours :)
Pourquoi pas un Amasseur de butin pour la pioche ?
Je n'ai pas l'impression de manquer de pioche, et il ne me serait pas d'une grande aide face aux agros... Je le joue dans mon chaman token par contre.
Shuei
  • 287 message(s)
05 Août 2014, 12:22
Salut,

le Seigneur de la toile nerub'ar va t'embêter si tu veux poser tes élémentaires de feu, tes défenseurs et tes drakes. Tu pourrais utiliser le Porte-bouclier pour ralentir les agros, et ça peut toujours servir en mid-late avec les totems langue de feu.
Bonne idée
Sinon le Jongleur de couteaux pourrais être sympa : paratonerre, une bonne synergie avec les loups si il survit, toujours très utile en late game avec le pop des totems. Mais après il reste très fragile avec seulement 2 pv donc à voir ...
L'auspice et le porte bouclier, ce sont de bonnes idées. Je vais essayer, merci.

(Le jongleur n'est pas assez défensif pour moi, pour ce type de deck chaman en tout cas).
+1 pour le Porte-bouclier , je l'utilise dans un de mes decks Chaman, il ralentit l'aggro, et ses 4PV sont très bon pour aller chercher une 3ATQ couplé à une Croque-Roc ou Totem Lange de Feu !
Je ne joue pas le porte bouclier mais je l'ai vu dans pas mal de decks chaman de joueurs pro donc c'est sans doute une bonne idée. Perso je mets une écuyère d'argent et un jongleur de couteaux dans le mien.

Retour vers Chaman