présentation de mon deck + aide amélioration

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

syl47
  • 258 message(s)
16 Nov 2014, 22:33
salut à tous ! je vous présente mon nouveau deck chaman, car je m'étais dit que cette saison je suis chaman !



Il se débrouille bien contre les aggros et les chasseurs (alors que c'est un chaman)
Il détruit les guerriers contrôles
Il a du mal contre les pretres

Après il est plutot équilibré contre pas mal de match-up, car je l'ai construit aussi suivant la méta.

Dites moi ce que vous en pensez, et vos conseils pour l'améliorer =)

Rang 7 pour l'instant
Arkkos
  • 272 message(s)
16 Nov 2014, 23:13
Kel Thuzad est selon moi trop situationnel, je le remplacerais par Horreb (en plus ca te donnerait un bon tour 5 polyvalent ^^))
Bonjour, je pense que tu devrais enlever KT et un nain et les nain de sombre fer pour les remplacer par des serviteur genre yéti ou cairn sabot de sang ou même rajouter 2 éclair et si possible un marteau du destin si tu as les cartes.
syl47
  • 258 message(s)
17 Nov 2014, 23:55
dsl les gars mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous !

je met keltuzad car souvent j'ai du board sur le terrain donc il est pas si situationnel, mais je peux toujours le remplacer mais par une carte 8 ou 9 je dirais, peut etre alkair mais je l'ai pas :/

et les nains il faut pas que je les change avec les yetis car ils me permettent de booster mes totems et de traide =)

par contre mettre horreb mais à la place d'un drake azur ça pourrait être une bonne idée je trouve, surtout que j'ai pas beaucoup de sorts à dégât

merci en tout cas de vos réponses !!

Retour vers Chaman