Proposez moi des deck Chaman Controle

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Ami du soir bonsoir, le chaman contrôle est un Deck que j'ai toujours apprécié et j'ai vu avec un'goro que le Deck commence a revenir un peut a la mode du coup si vous avez des decklist intéressante a me proposer aller y :p
(a noter que je n'ai pas hallazele ou les élémentaire de terre par exemple mais je peut toujours crafter certaine carte)
Isrim
  • 281 message(s)
06 Mai 2017, 11:14
Citation de MurlocFatiguéAmi du soir bonsoir, le chaman contrôle est un Deck que j'ai toujours apprécié et j'ai vu avec un'goro que le Deck commence a revenir un peut a la mode du coup si vous avez des decklist intéressante a me proposer aller y :p
(a noter que je n'ai pas hallazele ou les élémentaire de terre par exemple mais je peut toujours crafter certaine carte)

je joue élementaire c'est vraiment sympa et plutot pas mal dans la méta les cartes cher sont elem de terre mande brasier, alakir(facultatif) et kalymos . Je te conseille une version sans jade
Demon22
  • 2229 message(s)
06 Mai 2017, 15:13
Est-ce que tu as N'Zoth, Regard de Nacre et Aya? Sinon, ça risque d'être un peu compliqué (mais pas infaisable).
Citation de Demon22Est-ce que tu as N'Zoth, Regard de Nacre et Aya? Sinon, ça risque d'être un peu compliqué (mais pas infaisable).

J'ai bien N'zoth et regard de nacre rassure toi mais je n'ai pas aya donc une version jade est difficilement envisageable (avec N'zoth en tout cas)
Citation de Isrim
Citation de MurlocFatiguéAmi du soir bonsoir, le chaman contrôle est un Deck que j'ai toujours apprécié et j'ai vu avec un'goro que le Deck commence a revenir un peut a la mode du coup si vous avez des decklist intéressante a me proposer aller y :p
(a noter que je n'ai pas hallazele ou les élémentaire de terre par exemple mais je peut toujours crafter certaine carte)

je joue élementaire c'est vraiment sympa et plutot pas mal dans la méta les cartes cher sont elem de terre mande brasier, alakir(facultatif) et kalymos . Je te conseille une version sans jade

Eh bien pour cette dernière cela va être un peut compliqué il me manque trop de carte /:
Désolé après les elemetaire de terre m'intéresse pour une version non élémentaire
Isrim
  • 281 message(s)
06 Mai 2017, 17:22
Citation de MurlocFatigué
Citation de Isrim
Citation de MurlocFatiguéAmi du soir bonsoir, le chaman contrôle est un Deck que j'ai toujours apprécié et j'ai vu avec un'goro que le Deck commence a revenir un peut a la mode du coup si vous avez des decklist intéressante a me proposer aller y :p
(a noter que je n'ai pas hallazele ou les élémentaire de terre par exemple mais je peut toujours crafter certaine carte)

je joue élementaire c'est vraiment sympa et plutot pas mal dans la méta les cartes cher sont elem de terre mande brasier, alakir(facultatif) et kalymos . Je te conseille une version sans jade

Eh bien pour cette dernière cela va être un peut compliqué il me manque trop de carte /:
Désolé après les elemetaire de terre m'intéresse pour une version non élémentaire

les contrôles en général coutent cher!
Citation de Isrim
Citation de MurlocFatigué
Citation de Isrim
Citation de MurlocFatiguéAmi du soir bonsoir, le chaman contrôle est un Deck que j'ai toujours apprécié et j'ai vu avec un'goro que le Deck commence a revenir un peut a la mode du coup si vous avez des decklist intéressante a me proposer aller y :p
(a noter que je n'ai pas hallazele ou les élémentaire de terre par exemple mais je peut toujours crafter certaine carte)

je joue élementaire c'est vraiment sympa et plutot pas mal dans la méta les cartes cher sont elem de terre mande brasier, alakir(facultatif) et kalymos . Je te conseille une version sans jade

Eh bien pour cette dernière cela va être un peut compliqué il me manque trop de carte /:
Désolé après les elemetaire de terre m'intéresse pour une version non élémentaire

les contrôles en général coutent cher!

Ouais c'est sur mais de base j'ai pas le "package" élémentaire /:
(mande brasier etc...)
Demon22
  • 2229 message(s)
06 Mai 2017, 21:14
Tu pourrais simplement nous dire quels épiques chaman, et quelles légendaires neutre/chaman tu as? Je pense que ça faciliterais les choses.
Après, en général, le chaman Contrôle/Concede comporte beaucoup de râles d'agonie qu'il fait revenir à l'aide de N'Zoth, c'est pour ça que je demandais pour Aya. Mais même si tu ne l'as pas, je pense que tu peux toujours partir dans cette direction. Est-ce que tu as de bons râle d'agonie (du genre Cairne ou autre)? Et est-ce que tu as du heal? Tu n'es pas obligé d'avoir Hallazèle si tu joues beaucoup de heal pour remplacer: Eauracle Jinryu, Gardien des sources, Vague de Marée...

Et dans les épiques, si tu as l'écho spirituel, ça aide beaucoup.

(Voici un exemple de deck: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -zoth-6988 )
Citation de Demon22Tu pourrais simplement nous dire quels épiques chaman, et quelles légendaires neutre/chaman tu as? Je pense que ça faciliterais les choses.
Après, en général, le chaman Contrôle/Concede comporte beaucoup de râles d'agonie qu'il fait revenir à l'aide de N'Zoth, c'est pour ça que je demandais pour Aya. Mais même si tu ne l'as pas, je pense que tu peux toujours partir dans cette direction. Est-ce que tu as de bons râle d'agonie (du genre Cairne ou autre)? Et est-ce que tu as du heal? Tu n'es pas obligé d'avoir Hallazèle si tu joues beaucoup de heal pour remplacer: Eauracle Jinryu, Gardien des sources, Vague de Marée...

Et dans les épiques, si tu as l'écho spirituel, ça aide beaucoup.

(Voici un exemple de deck: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -zoth-6988 )

Alors malheureusement je n'ai pas cairne qui me bloque beaucoup vu qu'il est dans les Deck N'zoth en ce moment je n'ai pas d'echo spirituel (je l'avais desenchantez en début d'extension comme un idiot) je n'ai pas d'élémentaire de terre en revanche pour hallazelle j'ai je pense assez de heal pour combler son manque a noter qu'en faisant le ménage dans ma collection je devrais pouvoir me crafter cairne avec des rare surement mais avec des épique sa risque d'être compliqué

Edit: Je n'y avais pas pensé mais n'ayant pas élise je suis bloqué aussi pour les Deck contrôle /:
Demon22
  • 2229 message(s)
07 Mai 2017, 11:43
Alors ça veut dire qu'il te faut obligatoirement un petit bagage élémentaire, pour chopper beaucoup d'élémentaires et Kalimos une ou plusieurs fois (donc, en au moins un exemplaire, Seigneur Kalimos , Sentinelle de pierre , Défenseur de Butte-Pierre , Serviteur de Kalimos , Élémentaire igné , Sculpte-pierre tol'vir , Gardien des sources ). Je ne vois pas comment faire autrement...

Retour vers Chaman