Proposez moi des deck Chaman Controle

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Isrim
  • 281 message(s)
07 Mai 2017, 11:48
Citation de Demon22Alors ça veut dire qu'il te faut obligatoirement un petit bagage élémentaire, pour chopper beaucoup d'élémentaires et Kalimos une ou plusieurs fois (donc, en au moins un exemplaire, Seigneur Kalimos , Sentinelle de pierre , Défenseur de Butte-Pierre , Serviteur de Kalimos , Élémentaire igné , Sculpte-pierre tol'vir , Gardien des sources ). Je ne vois pas comment faire autrement...

je joue un deck élem sans élementaire igné et défenseur de butte pierre!
Citation de Isrim
Citation de Demon22Alors ça veut dire qu'il te faut obligatoirement un petit bagage élémentaire, pour chopper beaucoup d'élémentaires et Kalimos une ou plusieurs fois (donc, en au moins un exemplaire, Seigneur Kalimos , Sentinelle de pierre , Défenseur de Butte-Pierre , Serviteur de Kalimos , Élémentaire igné , Sculpte-pierre tol'vir , Gardien des sources ). Je ne vois pas comment faire autrement...

je joue un deck élem sans élementaire igné et défenseur de butte pierre!

Très bien merci je verrais ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Mai 2017, 15:56
Il est temps pour moi de dévoiler ma botte secrète pour passer légende :
Image
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Mai 2017, 18:29
Oh, Alexstrasza? Très intéressant, mais où sont passés les Devolves et autres Volcans?
Citation de GudmundrIl est temps pour moi de dévoiler ma botte secrète pour passer légende :
Image

Oh en effet c'est peut commun comme decklist :O
C'est uk mix controle/aggro ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Mai 2017, 09:42
@Demon22 : j'ai toujours adoré les auspices dans du contrôle. Là en l'occurrence on peut dire que ça remplace les Volcans. T5 ça fait tard et en général c'est dans le mid qu'on va commencer à poser de grosses créatures. On en a plus vraiment besoin. Il faut pas mal greed avec ce deck. En tout cas, je le joue comme ça.

Pour résumer : l'early game peut être gérer par les auspices, les griffes, gardiens des sources, les portails, les repops de jade voire les tempêtes.
Une fois l'early passé on va généralement déroulé. Tu vas très vite te retrouver avec deux 7/7 ; 7/8 ou bien même d'enchaîner les golems de Jade qui va te permettre des trades gratuits on mettre de la pression.

Concernant Alex, c'était un test qui s'est plutôt bien passé en fait. À la base c'était une place pour Ragnaros mais on connait tous son funèbre destin.
Parfois on passe 2-3 tours à poser juste une seule grosse créature et si les mecs en face nous gères avec une grosse sortie genre ses Hex, mots de l'ombre et autres removes on a parfois du mal à rentrer assez de dégâts ou à garder assez de tempo.
Là on a une autre grosse créature (généralement ils ont pas assez de remove pour toutes les gérées) qui va généralement gratter 10-15 points de vie face à un contrôle un peu chiant. Ça m'a bien sauvé aussi deux-trois fois face à des aggros mais bon, c'est plus rare ça. En général c'est assez dur de revenir si le mec nous a fait une entrée éclaire.

Devolve par contre, ça peut clairement rentrer. Je pense que le mieux serait de retirer une tempête. Il y a même la possibilité d'enlever les deux pour mettre deux devolve. Tu pourras ensuite retirer le Thalnos pour un body plus correct.


@MurlocFatigué : Je dirais plus mid/contrôle. Tu vas greeder au max en early puis sortir de grosses créatures en mid/late game :)
Citation de GudmundrIl est temps pour moi de dévoiler ma botte secrète pour passer légende :
Image


Super deck

Je ne sais pas exactement toutes les cartes que tu as, mais je peux te proposer ce deck qui est entre le mid et le contrôle. Il peut surprendre l'adversaire: en effet, avec un départ canon il peut te prendre pour un aggro sauf que tu as le follow pour contrôler, te soigner, gérer le board et du late game contre le contrôle!

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/shaman-stancifka-5348
Citation de GudmundrIl est temps pour moi de dévoiler ma botte secrète pour passer légende :
Image


M. votre deck est magique... je n'arrive pas à perdre avec XD

Retour vers Chaman