Quant au Chaman rale d'agonie

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Selon beaucoup de personnes sur jv.com, le Shaman râle d'agonie ne vaut rien ...
Pour l'avoir testé et l'avoir encore en main avec les nouvelles cartes, je ne trouve pas qu'il soit faible.
Goyant
  • 3259 message(s)
16 Déc 2014, 20:14
Quand*
Citation de GoyantQuand*

Non, stormshadow à tout à fait raison c'est bien quant. (À moins que ça soit un troll de ta part Goyant)
Oklar
  • 191 message(s)
16 Déc 2014, 22:36
Citation de GoyantQuand*


Raté mon pote, xD

Citation de StormshadowSelon beaucoup de personnes sur jv.com, le Shaman râle d'agonie ne vaut rien ...
Pour l'avoir testé et l'avoir encore en main avec les nouvelles cartes, je ne trouve pas qu'il soit faible.


Ce n'est pas les autres qui jouent ton deck, mais toi, donc si il est bien pour toi, et ben... Tu t'en fiches des autres non? Si il ne te convient pas, tu n'arrives pas à monter où tu veux monter, revois ta manière de jouer, ton deck.
Citation de GoyantQuand*

Non, stormshadow à tout à fait raison c'est bien quant. (À moins que ça soit un troll de ta part Goyant)
Oklar
  • 191 message(s)
17 Déc 2014, 07:42
Pourquoi tu postes deux fois le message? ^^
Une erreur de ma part
Citation de StormshadowSelon beaucoup de personnes sur jv.com, le Shaman râle d'agonie ne vaut rien ...
Pour l'avoir testé et l'avoir encore en main avec les nouvelles cartes, je ne trouve pas qu'il soit faible.


Difficile de dire ça dans le vide ;) T'as une liste ? Parce que comme ça, Shaman râle d'agonie ça veut pas dire grand chose. Si c'est la version rampante + egg, Kolento l'a joué, je pense que ça devrait faire taire beaucoup de Kevins même si je déteste personnellement la liste.
De mémoire

Deck actuel

- 2 amasseur de butin
- 2 golem des moissons
- 2 dechiqueteur
- 2 golem celeste
- 2 crache vase
- Sylvanas
- Cairne
- Vaillefendre
- stalagg
- feugen
- horreb
- 2 grenouilles
- 2 esprits ancestraux
- 2 reincarnations
- 2 tempetes de foudres
- 2 horion de terre
- Kel thu
- le dechiqueteur de sneed.

Dans l'ancienne verison, faut rempalcer les dechiqueteurs par 2 drake azur et et 2 dragon feerique.

Selon les gars de jvc :
"ça pue du cul car c'est ni agressif ni controle".
Pour l'avoir jouer, jene trouve pas, je trouce au contraire que c'est un deck qui pousse l'adversaire à bruler ses silences et removal pour le final (combo avec sylvaans, stalagg ...)

Certes il est pas tout le temps à jouer mais pour ma part, je le trouve assez efficace.
Mouais... donne-nous tes stats de tests et le rang où tu les prends stp. Parce qu'en voyant la liste, certes je ne serais pas aussi désagréable que les mecs de jvc, mais je suis relativement peu convaincu. C'est gentil d'empiler les râles d'agonie, mais à part ça ton deck ne fait rien et joue beaucoup de cartes sous opti par rapport à une liste chaman classique (réincarnation (à tout le moins pas deux fois quoi), amasseur, stalagg/feugen, déchiqueteur). C'est probablement ce qui a suscité la réaction négative.

Après t'arrête pas à l'opinion des gens. Si le deck marche pour ce que tu en fais tant mieux et si tu peux nous prouver qu'il est meilleur qu'il en a l'air, c'est que du bonus, mais aucunement une obligation du moment que tu prends du plaisir à jouer et que tu prétends pas révolutionner le méta.

Retour vers Chaman