Que pensez-vous des nouvelles cartes chaman ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Du même avis ça sera du mid il y à pas du tout de quoi faire un cancer aggro ^^
on à déja le chaman mech burst dans le genre
La légendaire rêvée pour moi serait une sorte de Tirion mais en chaman , un truc du style ; " Totem de la destruction" 6/6 pour 6 , surcharge (1) : invoque 2 totem aléatoire ( langue de feu ,guérisseur , vague de mana ou le nouveau 3/4 pour 2 ) , ça serait génial je pense !
ça ressemble plus à un Cenarius :)
Ouais si tu veux , mais vu que j'ai pas Cénarius , ni Tirion , mais que je connais plus Tirion , j'ai pensé à lui avant . Parc contre , je pense que la surcharge est trop élevée , je vais la changer ^^
ou alor une 6/6 pour 6 surcharge (3) "remplie votre plateau de totem dégâts des sort +1"
OUais , mais ça serait trop situationnel , tu aurait qu'une seul sorte de deck ....
Beaucoup d'attentes pour le chaman après cette extension. De nouvelles méchaniques et de façon de jouer avec les totems, qui mettent l'accent sur l'aspect midrange du jeu dont je raffole, contrairement aux decks agressifs dont je ne suis absolument pas fan (aucun jugement de valeur de ma part).
J'ai hâte de pouvoir mettre les mains sur le renouveau du chaman, qui j'espère reviendra comme une furie lors de cette nouvelle meta ; car en plus d'apporter de nouvelles cartes au chaman, celles-ci renforcent les anciennes cartes, ce qui fait tout le charme de celles-ci !

Pour faire mon devin, je dirais que la prochaine carte légendaire du chaman sera Therazane, le dernier (ou plutôt la dernière) des Seigneurs élémentaires, dont deux ont jusqu'alors été attribué au chaman (Al'akir et Neptulon). Étant donné que celle-ci est le Seigneur élémentaire de la Terre, on peut s'attendre à voir un effet de buff sur les créatures, qui selon moi convient tout à fait à ce thème de la Terre. De plus, aucune carte représentant les seigneurs élémentaires n'exerce un bonus sur le board (Ragnaros tape, Al'akir fait de même en défendant, Neptulon ramène des murlocs), ce qui laisse présager la possiblité que notre chère Therazane pourra être une carte de buff !

De grandes attentes donc ^_^
Ah ouais , la sulfureuse Therezanne ^^ J’espère qu'on aura une vraie légendaire , parce que pour le moment , Al Akir se fait dépasser par Marteau du destin et Neptulon est pas assez utile à cause de sa surcharge légèrement abusée ... ( c'est que mon avis , mais je pense être dans le vrai )

Retour vers Chaman