Quel tier pour le chaman concede ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Salut tout le monde,

Je viens de lire l'article http://www.hearthstone-decks.com/article/hearthstone-meilleurs-decks-de-la-meta-aout-2017-536 et le chaman concede ne figure pas dans la liste des decks par tier du mois d'août.

Est ce qu'un expert peut me dire dans quel tier se situe le chaman concede ?

Merci d'avance
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Août 2017, 19:11
S'il ne figure pas dans la liste, c'est qu'il est en-dessous du tier 4.
Citation de RibaluxS'il ne figure pas dans la liste, c'est qu'il est en-dessous du tier 4.


Si j'ai une jambe de bois je suis une table ...

Il va me falloir une vraie réponse, désolé
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Août 2017, 19:32
Bah c'est une vraie réponse, chaman est en-dessous du tier 4. Après je ne sais pas si c'est tier 5 ou 6 ...
Citation de RibaluxBah c'est une vraie réponse, chaman est en-dessous du tier 4. Après je ne sais pas si c'est tier 5 ou 6 ...


Tier 404 sûrement
Demon22
  • 2229 message(s)
22 Août 2017, 19:34
Les tiers sont donnés selon les statistiques et ne correspondent donc pas forcément au vrai niveau du deck dans le cas où il n'est pas beaucoup joué... ce qui est le cas en ce moment pour le Chaman Concede. Donc je ne sais pas s'il y a vraiment une réponse à cette question. ¯\_(ツ)_/¯
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Août 2017, 19:37
Bah si, si chaman concede n'est effectivement pas joué, il est effectivement tier 5/6
Même TempoStorm, dans sa tier list qui a 5 tiers, le classifie pas, donc ça doit être un truc dans ce goût là :

Trash Tier

J'ai finalement réussi à trouver la réponse moi même. Le deck est tier 3 : http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/tier-list/top-decks-hearthstone-ranked-hearthstone-hs-top-voyage-au-centre-d-un-goro-metagame-ladder-extension-decks-114066?page=3

Ça a été mis à jour le 10 août et je ne pense pas que ça ait bougé depuis !
La bonne tier list pré-KFT, on aime.

Faudrait vérifier la date avant de post quand même SeemsGood

Retour vers Chaman