Quête

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

leduk
  • 19 message(s)
23 Juin 2017, 13:13
ouaip, je ferai ça à l'occas... je tiens précieusement à mon rang 12 en normal, alors autant jouer en wild :D
Essaye de rentrer des devolution dans ton deck, ca fait le job sans la surcharge de la tempete. Et peut-etre le totem vague de mana, ca evite d'etre a la deche si tu finis pas ta quete assez vite, et/ou le chasse-maree murloc pour l'accelerer. Par contre (c'est que mon avis) le voyant corrompu est pile la carte que tu es content de voir arriver avec la 8/8 mais qui est trop chere pour la mettre dans le deck (ou peut-etre x1 a la limite mais pas plus).
leduk
  • 19 message(s)
23 Juin 2017, 14:32
Ouaip, pourquoi pas un devolve à la place de la tempête, c'est vrai, ça peut virer un taunt relou pour lethal le mec l'air de rien. Excellente idée, toustone (pas si stone que ça finalement), merci.
Par contre, totem vague, ça devrait aller sans.

bon, y'a quand même des fois j'ai l'impression de jouer un aggro débile, faut bien le dire:
Image
Mais le reste du temps c'est marrant, pis bon, pas de pitié pour les mages attise-flamme, héhé.


edit: ben du coup j'suis arrivé rang 13 lol. Bon je slack un peu là du coup face à la pléthore de decks optis
Personnelement,
je le jouais ça avant, de mémoire

leduk
  • 19 message(s)
28 Juin 2017, 10:49
c'est vrai que je n'avais pas pensé à neptulon
le curator, je l'ai, c'est vrai qu'en wild ça peut ^tre sympa pour chopper le mégasaure et les drakes
par contre, jouer sans tout est vraiment génial, e trouve ça hard tellement ça peut être broken! j'vais ptet tenter une adaptation dans ce sens, avec tevg à la place de thalnos et de la griffe.
Content que ça te plaise! J'ai commis une'petite erreur sur ma deck liste! À la place d'un crépitement il faut mettre la légendaire murloc avec charge (je ne me rappel plus de son nom)
Pour tout est vraiment génial, je trouve que le megasaure fait le boulot en boustant nos amis murloc et il rajoute de la présence sur le board
leduk
  • 19 message(s)
28 Juin 2017, 13:09
"À la place d'un crépitement il faut mettre la légendaire murloc avec charge (je ne me rappel plus de son nom)"

le vieux troubloeil! je l'aurai mis quoiqu'il arrive, je pensais juste que tu ne l'avais pas.
Citation de leduk
"À la place d'un crépitement il faut mettre la légendaire murloc avec charge (je ne me rappel plus de son nom)"

le vieux troubloeil! je l'aurai mis quoiqu'il arrive, je pensais juste que tu ne l'avais pas.


Je ne sais pas pourquoi... je l'ai zappé! À force de jouer en standard on oublie certaines cartes :-(
leduk
  • 19 message(s)
28 Juin 2017, 15:36
De fait. c'est le seul deck que je joue en wild, cela dit.
Salut, ya pas "tout est vraiment genial" (+2/+2 à tout le monde, -1 mana par mumu) non plus, c'est un choix ou un oubli ? (j'avais pas lu message qui expliquait pourquoi mais ca fait le job et ca buff meme pour le megasaure)

Retour vers Chaman