ragn ou cairne?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Avec reincarnation j hesite vraiment a crafter ragnaros car j ai envie de jouer cairne dans mon deck chaman...
Quel serait votre choix?
Tu veux dire désenchanter Ragna pour craft un Cairne ?
Non j hesite entre crafter l un ou l autre! Avoir ragn jamais je ne.le deshanterais
Bah avec l'apparition de réincarnation, comme tu dis, ton choix devrait être évident. Cairne bien sûr. Il synergise bien mieux avec que Ragna :/ Je ne comprends pas ton hésitation si tu voulais déjà à la base jouer Cairne, puis qu'il vien d'être indirectement up.
Ha oué, là, pour le coup, si tu veux jouer Réincarnation , vos mieux crafter Cairne Sabot-de-Sang !
Personnellement, j'ai mis les deux dans mon deck ;p


Mais il est clair que Cairne s'impose comme la première à crafter !
Si tu as Al-Akir, crafte toi un cairne sinon crafte un ragna :)
Ragnaros est tout de même la solution pour finir lorsque tout est bloqué !
Les deux sont forts, pas de soucis, mais je préfère tout de même Ragnaros comme premier choix de craft.
Citation de GwalcmalRagnaros est tout de même la solution pour finir lorsque tout est bloqué !

Enfin, personne ne dira qu'un board plein de Cairn est mauvais non plus hein :D.
Ragnaros est juste plus polyvalent (priest, druide et co).

Personnellement je dirais attends un peu, j'ai encore vu aucun Shaman reincarnate bien marcher pour le moment.
Je ne pense pas qu'un deck tourné autour de reincarnate puisse être viable, mais je pense qu'intégrer réincarnate dans un cham "classique" est tout à fait viable. Cairn, crache-vase, Leeroy, Al'Akir était déjà fort avant, réincarnate synergise très bien avec ? What else :o)

Retour vers Chaman