Rang 6 et vous ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Seaz
  • 57 message(s)
28 Oct 2014, 13:11
Bonjour Utaka :)
En effet c'est un deck relativement classique mais qui doit bien tourner!
Moi pour contrer le chasseur j'ai choisi d'essayer de le gérer en début de partie, pour ça j'utilise des Jongleurs de couteaux et une Hache de forge foudre et ça marche plutôt pas mal :P
Pofilo
  • 458 message(s)
28 Oct 2014, 22:23
Coucou Utaka ! ;)
Le Croq’zombie fonctionne dans ton deck ?
Je veux dire, s'il est joué ailleurs que dans un prêtre, j'ai toujours l'impression que cette carte donne 5 PV au héros adverse ..
Seaz
  • 57 message(s)
28 Oct 2014, 22:56
Bonjour Pofilo :)
J'ai la même impression que toi, j'ai du mal à envisager le Croq'zombie ailleurs que dans un deck Prêtre... Même si en début de partie il peut permettre de gérer un peu les créatures adverses.
Pofilo
  • 458 message(s)
29 Oct 2014, 00:00
Du coup, j'ai encore l'écuyère d'argent dans mon deck, mais c'est vrai qu'elle est devenue très démodée ..
Faudrait que je teste la différence !
Seaz
  • 57 message(s)
29 Oct 2014, 00:28
Je joue aussi l'écuyère d'argent car je trouve que c'est un tour 1 intéressant, même s'il y en a d'autres ^^
Utaka
  • 321 message(s)
02 Nov 2014, 11:43
Non le croq zombie c'est la folie contre l'aggro tu le poses t1 face à un chasseur ou un zoo c'est free win. L'écuyère d'argent par ses stats ne va pas chercher le fossoyeur, savant fou et autres... J'en ai meme mis un 2ème dans mon deck hier tellement il y avait d'aggro. Si la méta venait à changer je les enlèverais je pense !
Le gros problème du Croq Zombie c'est que tu le pioches après le T3 il est totalement useless et on ne peut pas dire que le Chaman pioche 10 000 cartes par tour donc quand tu cherches des solutions en mid/late et que tu pioches ça tu pleures... Même l'écuyère d'argent est bien meilleure à cet égard.

Retour vers Chaman