Rang 6 et vous ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Seaz
  • 57 message(s)
27 Oct 2014, 19:36
Hey Hey Hey !!!

Je joue Chaman depuis le début du mois et je suis Rang 6 :)
Mon deck ne cesse d'être amélioré, car ce mois-ci je vise le Rang Légende ;)
Je posterai mon deck à la fin du mois, ou lorsque j'aurai atteins mon objectif :P

Ce sujet a été créé pour échanger autour de cette classe complexe et palpitante :)
Venez donc nous dire votre rang et nous présenter votre deck ;)
Ou tout simplement apporter des commentaires issus de vos observations et de vos réflexions :P

J'ai hâte de vous lire !!!
Salut pour ma part je joue aussi en grande partie chaman et je suis rang 4 je joue un deck chaman globalement midrange mais je le joue sans al akir que je n'ai pas , je le joue avec deux chevalier de la mort spectral , un crache vase et deux argus pour tenir les deck aggro
Seaz
  • 57 message(s)
27 Oct 2014, 20:02
Bonjour morius-ushiba :)
Félicitation pour ton Rang 4 !!!

Je ne joue pas non plus Al'Akir,
je ne joue d'ailleurs pas de Légendaires dans mon deck
(hormis Stalagg et Feugen de Naxxramas).

Je ne joue pas le chevalier de la mort spectrale, même si c'est une créature puissante,
j'ai enlevé les crache vase qui ne correspondaient pas à mes besoins finalement,
par contre je joue aussi les Défenseurs d'Argus qui me semblent indispensables!
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Oct 2014, 20:07
Chaman contrôle pour ma part,rang 14 pour le moment avec 133 victoire en classé avec Thrall
Seaz
  • 57 message(s)
27 Oct 2014, 20:09
Bonjour Goyant :)
133 victoires ça commence à faire en effet ^^ Bravo!

N'hésitez pas à poster carrément vos decks si vous le souhaitez ;)
comme legendaire j'ai juste horreb dans mon chaman
Seaz
  • 57 message(s)
27 Oct 2014, 20:13