Réincarnation + furie sanguinaire

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Rygel
  • 216 message(s)
11 Août 2014, 00:23
Bonjour à tous.
je sollicite votre aide pour faire rentrer la furie sanguinaire dans ce deck :


Comme beaucoup de monde j'ai voulu tester les possibilités offertes par la Réincarnation .

Après plusieurs parties avec ce deck je peux faire ces trois commentaires :
1. Il renouvelle pas mal le gameplay du chaman un peu soporifique et est assez fun à jouer.
2. Je trouve que je manque de pioche. Pourtant j'ai mis 4 cartes de pioche : Mage de sang Thalnos , Drake azur x2, Totem de vague de mana (qui est quasiment l'équivalent d'une pioche + un soin de 3+ dégâts puisqu'il se fait souvent cibler).
3. le board est souvent très rempli grâce aux totems du chaman, aux Oeuf de nérubien (meilleure carte de Naxxramas selon moi), et au pouvoir de la réincarnation !

D'où ma question : qu'est-ce que vous modifieriez pour rentrer une Furie sanguinaire dans ce deck ?
J'enlèverais sois un élémentaire de terre ou une arme crocroc ou encore esprit ancestral.
Alors moi, j’enlèverai une arme croque-roc étant donné que tu n'as
aucune furie des vents pour comboter très efficacement avec^^

J'aime bien les œufs moi aussi. Mais c'est une carte qui nécessite de construire autour d'elle...
Rygel
  • 216 message(s)
11 Août 2014, 12:43
Croc-roc combote très bien avec mes ptits oeufs et permet de gérer du early difficile.
Mais je prend note qu'à part ça elle fonctionne juste toute seule. Du coup je pourrais enlever l'elem de terre et mettre le marteau du destin à la place. Autant de mana et mons de surcharge.
Et donc la furie à la place de l'esprit ancestral. C dommage je l'aime bien cette carte.
Bon je teste et je vous dis quoi :-)
C'est dommage, un esprit ancestral sur un élémentaire de terre , ça fait tellement le taf ^^
Je le joue différent avec un gros combo réincarnation miracle avec leeroy. Mais ton deck à l'air super aussi

Ça fait beaucoup de légendaire tous ça !

En parlant de ça, hier en mode partie, j'ai croiser un druide avec, au moins, 8 légendaires,
c’était n'importe quoi XD. Et je n'ai pas vu l’entièreté de son deck ^^
J'ai réussi à gérer les 5/6 premières, puis il m'a rouler dessus...
4 légendaires c'est correct
Oui, c'est correct.
Enfin, pas à crafter ^^

Retour vers Chaman