Totem de Vie ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour à tous,

Quelle n'a pas été ma surprise en découvrant ce totem, jusqu'ici jamais vu au cours de mes nombreuses parties chaman !

Image

La question est, y en a t'il d'autres de ce style qui ne sortent jamais (ou presque) ?
Celui ci ne sort jamais car il est out du Standard,c'est pourquoi tu ne le vois jamais en Ladder :)
Au cas ou tu ne le savais pas il n'y as pas que les totems du pouvoir héroïque et celui-ci est une carte sortie lors de l'extension GvG, et cette dernière n'est maintenant plus accessible si tu joue en standard.
Il y a 4 totems issues du pouvoirs, celui 1/1, le provocation, le soins et le dégâts de sorts.
Après il existe d'autres carte dans l'archétype totem :
- le Totem de vague de mana issue des cartes classiques.
- le Totem de vitalité donc, issue de gobelin et gnome.
- le Totem Langue de feu carte de base du chaman.
- le Golem totémique issus du Grand tournoi.

Donc les cartes totems que fais apparaître le Rohart totémique sont que des totems du pouvoir ou des cartes que je viens de te citer, ceux ne sont donc pas de cartes créer par cette même carte.
Comme l'as dis Tempostar :
Citation de TempostarCelui ci ne sort jamais car il est out du Standard,c'est pourquoi tu ne le vois jamais en Ladder :)

Tu ne croise pas souvent le Totem de vitalité car son extension n'est plus disponible pour le mode standard puisqu'il expulse les ancienne extension BREF.
J'espère que j'ai peu répondre à ta question ^^
Citation de TempostarCelui ci ne sort jamais car il est out du Standard,c'est pourquoi tu ne le vois jamais en Ladder :)

Je jouais pourtant bien en standard la .... même si c'etait en aventure .. c'etait qd meme en standard, donc je ne comprends pas bien la réponse
Comme je l'ai dis plus haut Matyssa, ce sont les cartes des ancienne extension qui sont interdites du mode standard pour favoriser les nouvelles mais ça ne veux pas dire que les cartes RNG ( aléatoire ) ne peuvent pas les faire sortir au contraire ! C'est plutôt drôle qu'on puisse quand même revoir d'ancienne cartes grâce à celle qui en créer d'autres comme le Rohart totémique par exemple car lui ne se limite pas au cartes standards vue que c'est aléatoire !
Oui on a bien répondu, je connais tout de même les autres totems .. heureusement !
Après celui-ci je ne l'avais jamais vu ... et bien sur vu ma jeunesse sur le jeu, j'ai débuté avec la der extension, d'ou le fait de ne pas connaître ce totem particulier ...

Ce qui me surprend c'est justement que sa sortie est excessivement rare ! par rapport aux autres
tu est contre l'aubergiste, donc le format est obligatoirement libre :)
ainsi, tu peux voire apparaitre ce totem, issu de gvg, contrairement a quand tu joue en mode standard, contre de vrais joueurs
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Juin 2016, 19:42
Citation de Pastaamais ça ne veux pas dire que les cartes RNG ( aléatoire ) ne peuvent pas les faire sortir au contraire !


Non, les effets RNG ne peuvent pas faire intervenir des cartes hors standard. La raison de cette apparition est que les duels contre l'aubergiste sont en libre même si tu joue avec un deck standard ;)
Citation de MatyssaCe qui me surprend c'est justement que sa sortie est excessivement rare ! par rapport aux autres

Je peux t'assurer que lors de mon road to legend la saison avant le mode standard, je trouvais qu'il sortait beaucoup trop souvent^^ (parce qu'il n'est pas tres utile)
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Juin 2016, 20:30
Il est beau en gold

Retour vers Chaman