Un chaman défense?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

j'avais une idée derrière la tête mais je me demande si elle est viable une sorte de chaman qui repose sur La Défense en somme une sorte de contrôle mais qui empêche presque l'adversaire d'aller face on le forcerait à trade

Voici une idée de la deck liste que j'aurais fait

Carte de Classe
1X Crépitement
1X Horion de terre
2X élémentaire de terre
2X double vue
2X guérison ancestrale
2X esprit ancestral
2X réincarnation
2X AOE ('tempête de foudre)


carte normal

alextraza
Dr Boom
Ragnaros
Sneed
2X Géant de Lave
2X Argus
2X solfurie
2 Crache Vase
2X senjin
2X seigneur de la mort


Je suis ouvert à tous les avis même très négatif tant qu'ils sont argumenté :D
Et ben ça m'a l'air pas mal sur le papier :D
Par contre, as-tu essayé la liste ?
Non je viens d'y penser , j'ai pas de molten giant et il me manque un élémentaire de terre pr l'essayer :/
Ouais, ce serait à essayer mais après, l'idée du deck c'est que ton héros ne prenne pas de dégats, alors comment tu vas les jouer les moltens giants :/
Ça reste un chaman il va déguster un minimum qd même , si tu peux poser des Giants a 5 c'est pas mal
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Juil 2015, 23:55
J'ai toutes les cartes je le testerais pour toi si tu le veux ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Juil 2015, 17:16
Bon après de multiples tests (car j'ai eu du mal avec la version d'origine 3/7) et de multiples tests j'ai abouti à cette version là :
Image
C'est pas une deck list opti qui climb légende, qu'on soit d'accord, mais j'ai essayé de garder la base de ton deck (réincarnation/esprit ancestrale/guérison ancestrale) et la decklist ma étonnamment surpris. J'ai du faire quelque chose comme 13/4 je crois. L'auspice est terrible dans ce deck et les geants sont vraiment pas mal aussi. J'hésite juste encore sur l'Empereur Thaurissan, à voir.
À toi de voir si la deck list te plaît :)
Ouah franchemem la deck liste semble pas mal du tout , après je suis d'accord que thaurissan est remplaçable , j'avais pas tout pensé à l'auspice funeste et puis bon je suis rang 15 j'allais pas créer un Deck qui climb légende mais je sens bien ce deck merci d'avoir ajusté la deck liste , je pense que je vais aller l'essayer par moi même. Et en faire un deck sur le site ( à moins que veuillent être la créateur de ce deck ^^

Retour vers Chaman