Un chaman miracle

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

azunis
  • 241 message(s)
16 Sep 2014, 21:08
Je me pose la question: est ce que le chaman peut miracler?
Pour cela il a la double vue et la surcharge. Il pourra encore triple leeroy pour 9 mana, voir moins avec la double vue.

Mon probleme est donc: comment faire survivre le commissaire priseur?

J'attends vos reponses avec impatience.

(ou sont les accents sur les claviers QWERTY?)
C'est chaud >< comparé au voleur qui peut dissimuler, le chaman peut à la limite le renvoyer en main avec un jeune maître brasseur ( je vois que ça ) .
Esprit farouche. C'est un sort qui va te faire piocher et protéger ton commissaire par deux taunts. A part ça je vois pas. On ne peut pas le dissimuler, ni augmenter ces pv, ni le rendre insensible aux sorts ou même le protéger avec des secrets...

Le chaman miracle peut se faire. Il dispose de beaucoup de sorts peu chers pour comboter avec le commissaire, de possibilités de combos OTK ou quasi OTK et un assez bon potentiel de clear de board (tempête) tout en gardant de la présence (totem). Ceci dit il n'arrive pas à la cheville du voleur qui est taillé pour ça malheureusement. Je ne pense pas que si le voleur miracle perde en popularité dans la meta le chaman puisse le remplacer. On peut tout au plus en faire un deck fun, capable de gagner, mais sans doute pas de performer jusqu'en légende x)
azunis
  • 241 message(s)
17 Sep 2014, 00:16
Merci a tous, je m'en vais chercher une autre idee!
Esprit ancestral peut le sauver une fois.
azunis
  • 241 message(s)
17 Sep 2014, 20:29
j'ai aussi essaye avec la double buissance totemique plus argus. C'est rigolo,mais pas tres puissant. Peu de win rang 6, mais un taux enorme en non classe.
Dips
  • 1006 message(s)
18 Sep 2014, 08:50
J'ai aussi essayé miracle et franchement, la double vue n'arrive pas à la cheville de la préparation. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'avec préparation tu choisis le sort qui coûtera 3 de moins, avec la double vue non. Et si ton deck est rempli de sorts à 0 ou 1 mana, qu'il coûte 3 de moins te fera une belle jambe... :-(
Après, c'était marrant à jouer, mais pas franchement efficace.
azunis
  • 241 message(s)
18 Sep 2014, 16:50
Je n'ai pas la double vue, c'est juste un exemple...
Dips
  • 1006 message(s)
22 Sep 2014, 11:35
HSFR nous a entendus : https://www.youtube.com/watch?v=pf4w89o ... geoZlq68fg
Et chez eux, ça marche :D

ps: ils confirment que double vue ne fonctionne malheureusement pas bien...

Retour vers Chaman