Zap et Crepitement

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Voila jaimerais savoir si je suis pas fou en disant que le Zap et Le Crepitement sont des bonnes cartes. Je me letait tj persuadé mais un mec ma affirmé quelles etaient nulles et que le Zap ne valait pas un Auspice...merci davance de me repondre^^'
Kobwa
  • 555 message(s)
17 Août 2015, 06:17
On ne peut pas comparer un zap à un auspice sachant que le premier se trouve dans les aggros et le second dans les contrôles...
Mais oui je trouve que ce sont de bonnes cartes :)
H.P
  • 134 message(s)
17 Août 2015, 09:01
Les deux sont pas du tout comparable, dans un chaman aggro/mid l'auspice c'est nul, mais par contre dans un deck late c'est un peu plus fort, après aucun de vous a raison etant donné que ca depend dans quelle deck ils sont
Mais H.P oour toi le Zap et le crepitement sont useless ou pas?
Ben pour moi le zap-o-matic est fort et le crépitement est indispensable.
Zap est quoiqu'il arrive une menace pour ton adversaire et il cherchera tout de suite à la gérer, ce qui fait au pire un removal/un trade. Au mieux, il te la gère pas et tu peux faire 6 dégâts face ou 3 dégâts plus un trade. Et avec une arme croq-roc, c'est la boucherie. Avec la masse de puissance, c'est le carnage. Voilà voilà
Crépitement, c'est au pire comme une bombe de matière noire avec une surcharge, au mieux une boule de feu pour 2 manas de moins... Donc ouais, c'est plus fort que éclair, l'autre blast du chaman.
Pourquoi tu demandes ça en fait? Tu veux les craft?
Non je pensais comme toi mais un Hargneux sur un autre forum m'a assuré de demander sur dautre forums et que je verrais que ces deux cartes etaient NULLES X) Apparament cest pas le cas x)
Surtout que ce mec trouvait que Eclair etai mieux que crepitement x)
H.P
  • 134 message(s)
17 Août 2015, 11:42
Non pour moi c'est incontestablement très fort, aucun probleme sur ce point
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Août 2015, 20:57
Et le crépitement est très bon,c'est potentielement 6 dégats pour 2,soit une boule de feu coutant la moitié,c'est un très bon sort,mais pour moi le Zap doit être posé avec une provocation,trop de risque qu'ils meurt
pour moi ce sont deux bonnes cartes, mais pas indispensables, même le crépitement.

Retour vers Chaman