Zeus [concours]

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Salutations amis chamans,
suite à l'annonce du concours TGT sur HS-deck je me suis dit qu'il serait sympa d'en profiter pour partager avec vous mon deck du moment : le chaman Malygos nouvelle version.

J'ai fais une description et un petit guide que vous pouvez retrouver ici :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... rview-3600

Pour la decklist, c'est ici :

N'hésitez pas à donner vos avis sur la description ou le deck en lui-même.

En attendant je vous souhaite un bon jeu,
Cordialment Gromk.
Kobwa
  • 555 message(s)
26 Août 2015, 17:30
Un des seuls chamans que je peux jouer opti parce que j'ai aucune lég chaman mdr
Du coup je vais aller me dépêcher de tester ça ^^ Je n'ai qu'une seule double tu penses que je peux la remplacer par quoi ?
Oh et que penses-tu de Chillmaw dans ce deck ? On a 3 dragons donc c'est pas mal je pense ^^
Citation de KobwaUn des seuls chamans que je peux jouer opti parce que j'ai aucune lég chaman mdr
Du coup je vais aller me dépêcher de tester ça ^^ Je n'ai qu'une seule double tu penses que je peux la remplacer par quoi ?
Oh et que penses-tu de Chillmaw dans ce deck ? On a 3 dragons donc c'est pas mal je pense ^^

Tu pourrais peut-être essayer un totem vague de mana mais je ne garantis pas la même efficacité ici.
Concernant Chillmaw avec cette decklist précise, il ne vaudra pas grand chose. Rares sont les fois où on a un drake en main et qu'il n'est pas joué de suite (mis à part Malygos). En gros tu te reposerais sur un seul dragon ce qui est bien trop peu. Honnêtement, je suis en train de penser à un chaman dragon et si j'arrive à quelque chose de concret je le posterai ici !
Kobwa
  • 555 message(s)
26 Août 2015, 22:03
Moi aussi je ne suis pas sûr de son efficacité, surtout que ça fait un petite créa avec la Vague de soins. Peut-être une seconde Arme Croq'roc ou un Marteau du destin ?
J'ai rajouté un doomhammer oui, c'est déjà mieux. J'enchaîne les tests là ;)
je joue Chillmaw dans mon deck otk il est souvent game breaker mais le nombres important de chaman la rend moin utile ( insta malefice ),très fort après une destruction elem

et oui 4 créa je trouve sa juste vis a vis de la joute deja qu'avec 5 je me retrouve souvent avec une créa voir 0 ,

sinon un seul appel des ancêtre je trouve sa juste meme quand j'en est 2 en main je trouve que en claquer une pour bousiller les plans de l'adversaire est assé intéressant
Citation de thorvingje joue Chillmaw dans mon deck otk il est souvent game breaker mais le nombres important de chaman la rend moin utile ( insta malefice ),très fort après une destruction elem

et oui 4 créa je trouve sa juste vis a vis de la joute deja qu'avec 5 je me retrouve souvent avec une créa voir 0 ,

sinon un seul appel des ancêtre je trouve sa juste meme quand j'en est 2 en main je trouve que en claquer une pour bousiller les plans de l'adversaire est assé intéressant

Je pense rajouter un second appel des ancêtres, tu as raison. Combien de fois j'avais toutes les cartes du combo hormis celle-là ...
Citation de Gromk
Citation de thorvingje joue Chillmaw dans mon deck otk il est souvent game breaker mais le nombres important de chaman la rend moin utile ( insta malefice ),très fort après une destruction elem

et oui 4 créa je trouve sa juste vis a vis de la joute deja qu'avec 5 je me retrouve souvent avec une créa voir 0 ,

sinon un seul appel des ancêtre je trouve sa juste meme quand j'en est 2 en main je trouve que en claquer une pour bousiller les plans de l'adversaire est assé intéressant

Je pense rajouter un second appel des ancêtres, tu as raison. Combien de fois j'avais toutes les cartes du combo hormis celle-là ...

meme avec 2 sa marrive ^^

Retour vers Chaman