Aide deck

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Salut !! Alors voilà j'aurais besoin d'aide parce que je viens de craft un nouveau deck pour lequel j'ai désenchanté quasiment toutes mes cartes seulement je ne fais que perdre du coup je vous laisse imaginer ma frustration ahah !
Voilà le deck en question :
### trône de glace rang 2
# Classe_: Chasseur
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (1) Ara orné de joyaux
# 2x (1) Chat de gouttière
# 2x (2) Hyène charognarde
# 1x (3) Compagnon animal
# 2x (3) Hydre des cavernes
# 2x (3) Lâcher les chiens
# 2x (3) Ordre de tuer
# 2x (3) Pisteur recousu
# 1x (3) Tir meurtrier
# 2x (4) Loup contaminé
# 2x (4) Maître-chien
# 2x (5) Rhino de la toundra
# 2x (5) Ver de sang
# 2x (6) Grande crinière des savanes
# 1x (6) Rexxar le nécrotraqueur
# 2x (7) Palefroi d’os
# 1x (8) Le roi-liche

Si vous pouviez me donner un moyen de le rendre plus compétitif je vous serais redevable à vie :p

Merci !!
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... sseur-4252 voilà le lien du deck pour que ce soit plus clair :p
Torrin
  • 1142 message(s)
15 Jan 2018, 19:25
Les ver de sang sont loin d'être bon, met 2tranchegueule crépitant à la place. Allège ta curve avec de l'early, (enlève par exemple lich king qui est loin d'être opti dans la liste). Les pisteur recousu sont pas très bon (dans ce chasseur), met plutôt des ours -requin. Le rajout des vert tunnelier serais idéal, mais ce sont des épiques (ceci dit la carte est très bonne, elle te serviras dans tous les deck agro).
Ca marche !! Merci je teste ca !! :D
kaga
  • 2284 message(s)
16 Jan 2018, 08:30
aïe désenchanter toute ta collec pour sa :/ je ne dit pas que c'est mauvais mais pour moi sa ne méritez pas cette Bérézina

sinon pour moi l'hydre des caverne et moyen je te conseil de mettre 2 arc cornedaigle et 1 ou 2 piège explosif
Plixel
  • 387 message(s)
16 Jan 2018, 16:38
Il ne doit pas jouer depuis longtemps et en ftp... Ce qui explique son choix et que j'encourage.

Enlève les hydres des cavernes, un ara et ajoute deux taupes 1/3, ainsi qu'un 2ème compagnon animal.Enlève les deux vers de sang que tu remplaces par des tranches gueules et ajoute deux arcs à la place des pisteurs et tu auras déjà une liste plus stable.

Retour vers Chasseur