Aide et conseil pour améliorer mon deck

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjours !! J'aimerai avoir des conseils pour améliorer mon deck afin de montée en classée, je précise que je n'ai malheureusement pas les cartes de naxxramas :( à par les cartes de la première aile. Je vous remercie d'avance pour vos futur conseil ;)

Sakro
  • 146 message(s)
25 Août 2014, 17:08
J’enlèverais déjà le chef de raid, le double tir des arcanes.

Je mettrais plutôt de grandes crinières, un arc du gladiateur. Après je changerais beaucoup de carte de bêtes par d'autres, ou certains sorts par d'autres aussi, mais ça reste plutôt personnel. Je te conseille quand même de mettre du piège explosif.
Ok merci je vais essayer ;) sinon je sais pas si je dois garder les deux pistages et si je dois mettre une chasse au gros gibier dans ce deck ?
Je remplacerais le chef de raid par une deuxième grande crinière, et éventuellement les deux sangliers par deux fusées éclairantes (pioche). Sinon le deck est pas si mal que ca comme ca.
Sakro
  • 146 message(s)
25 Août 2014, 17:48
Pas en chasseur le chasseur au gros gibier, mais oui les pistages.
Ok merci, mais le problème du pistage c'est que des fois y me propose 3 cartes qui me serrait utile dans la game et je ne pourrai plus utilisé celle que j'ai pas choisie
J'ai apporter quelques modifications et j'ai mis le piège explosif ;) dites moi si ça va mieux et si y a toujours des améliorations possible :p
Je sais pas si je dois mettre un tir meurtrier aussi ?
Sakro
  • 146 message(s)
26 Août 2014, 14:26
Qaund je disais oui, c'est enlève les! ^^

Retour vers Chasseur