besoin d'aide pour créer un deck chasseur offensif

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

bonjour à vous, je joue depuis peu à heartstone avec chasseur, mais j'arrive pas a créer un deck qui valle le coup. Donc je me tourne vers vous pour avoir un coup de main, par contre je vais vous donner un panel de cartes que je voudrais pour composer mon deck, si quelqu'un peu me dire quoi mettre car je rame.

Carte chasseur:

2x marque du chasseur
2x brave archère
2x loup des bois
2x pistage
2x tir des arcanes
2x chapeau d'explorateur
1x elekk du roi
1x glaivezooka
1x hyène charognarde
2x piège à ours
2x piège de flèche
1x prêt a tirer
2x compagnon animal
2x dromadaire du désert
2x lâcher les chiens
2x ordre de tuer
2x tir meurtrier
2x flèche multiple
2x maitre chien
2x busard affamé
1x dompteur de bélier
2x rhino de la toundra
1x tir explosif

Carte de neutre:

2x jeune faucon-dragon
2x sanglier brocheroc
2x chouette bec de fer
2x crapaud énorme
2x crocilisque des rivières
1x loup alpha redoutable
2x raptor rougefange
2x scarabée ornée de joyaux
2x grizzly ferpoil
1x brann barbe de bronze
2x araignée des tombes
1x cheval de guere cuirassé
2x gueule d'acier des oasis
1x champion de mukla
1x tigre de strangleronce
2x chien du magma
2x diablosaure fossilisé
1x prince voleur rafaam

Voilà les cartes que j'ai et que j'aimerais utiliser dans mon deck. J'ai essayé plusieurs combinaison, mais à chaque fois je me fais rincer, donc je suppose que je ne sais pas construire un deck ou que je ne sais pas jouer. Pour info je suis un joueur offensif. Je remercie par avance toute les personnes qui pourront m'aider à construire un deck valable.
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Avr 2016, 14:04
Ben joue huntard, ça convient à ton style, la classe et c'est fort pour pas beaucoup de poussières :


Seul bémol c'est qu'il faut Naxx
merci de ta réponse mais j'ai pas:
piège explosif
arc cornedaigle
tir réflèxe
jongleur de couteaux
rampante hantée
savant fou
Du coup il me manque pas mal de carte pour le deck que tu me donne.
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Avr 2016, 14:17
Piège explosif => deuxième jongleur de flamme
2 tir réflexe => 2 pistage
2 rampante => 2 crapaud
2 savants fou => 1 marque du chasseur et un maître chien

Arc cornedaigle et jongleur de couteaux sont obligatoires.
L'arc je ne l'ai pas et le jongleur idem donc si obligatoire, a voir d'autre deck, mais comment savoir qu'elle carte est obligatoire et qu'elle carte peut remplacer une autre car j'ai déjà cherché des deck sur le net et j'ai jamais toute les cartes. Et avec les cartes nommée ci-dessus rien ne t'inspire?
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Avr 2016, 14:54
C'est des cartes obligatoires. Dans tout decks aggro/hunter. Si tu veux vraiment jouer ce deck, faut te les craft !
Je veux pas absolument jouer se deck, à la base je voulais essayer d'avoir un deck qui tiens la route avec les cartes nommé dans le premier post. Après c'est peut être impossible, j'en sais rien j'y connais pas grand chose.
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Avr 2016, 16:57
Ben certaines cartes sont remplaçable dans des cas extrêmes comme les cartes d'aventures (cf le savant fou dans la 4ème aile de Naxx). Mais d'autres sont justes trop fortes pour ne pas les mettre. En plus ce ne sont que des rares donc considérés low cost.

Le problème c'est qu'on peut faire un deck avec ce que tu as, mais tu n'arrivera pas forcément à le jouer et ce n'en sera que plus frustrant pour toi si tu enchaîne les défaites. J'essaye de te proposer une liste simple à jouer, efficace et pas trop coûteuse en te donnant des options pour remplacer les cartes trop chères. Après si 400 poussières sont trop chères pour toi (ce que je comprend, je suis un F2P), tu peux essayer de remplacer les 4 dernières par 2 araignée des tombes, 1 tigre de strangleronce et 1 loup alpha redoutable, mais ce sera nettement moins fort. Je dirais rang 15 si tu débute et que tu te prend le temps.
Ok, je te remercie je vais essayer ce deck modifié, et je vous tiendrais au courant de se que sa donne et la poussières ne serais pas un problème si je voulais pas garder absolument des cartes dont je ne me sert pas.
bon je l'ai testé et c'est nettement plus rigolo qu'avant. évidemment j'ai acheté quelque carte comme l'arc et les jongleurs, j'ai du me séparer de quelque carte mais c'est un mal pour bien. Je vais le mettre en ligne pour se que sa intéresse.

Retour vers Chasseur