Avis

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Hey, hey
Je vous présente mon prototype de chasseur contrôle et je vous demande évidemment vos avis et conseils :).
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trole-9423
Bon jeu !
cycl0pe
  • 185 message(s)
19 Sep 2014, 19:12
je verrais peut être bien un maitre du culte pour palier au manque de pioche mais a la place de quoi :p va savoir en tout cas ton deck semble très sympa dommage ils me manque quelque leg pour le tester :)
Merci :) je vais tester ça !
Bonsoir,

Pour ma part j'enlèverai un Marche-soleil pour y mettre un Crache-vase , pour avoir un drop 5 en plus...
Je teste aussi :)
Salto
  • 93 message(s)
20 Sep 2014, 10:30
Pourquoi mettre des pyromanciens, sachant que tu n'as casi pas de sorts, et surtout pas de sort de zone :/
Pour stabiliser ton deck, tu devrais supprimer qq cartes en 1 exemplaire. Cela réduirait le facteur aléatoire et tu aurais de meilleurs résultats je pense.
Citation de SaltoPourquoi mettre des pyromanciens, sachant que tu n'as casi pas de sorts, et surtout pas de sort de zone :/

Les pyros combote avec quand même quelques sort et c'est toujours des zones (ce dont le deck manque cruellement !)

Citation de theJunkyzPour stabiliser ton deck, tu devrais supprimer qq cartes en 1 exemplaire. Cela réduirait le facteur aléatoire et tu aurais de meilleurs résultats je pense.

Chaque carte en 1 exemplaire est (presque) indispensable, si elles n'y sont qu'une fois c'est var le deck n'en requiert pas plus !
Salto
  • 93 message(s)
20 Sep 2014, 13:52
Mouais nan je vois toujours pas l'intérêt, aucun sort de combote bien avec... Si tu veux vraiment les laisser rajoute déjà une marque du chasseur, la base d'un hunt :p
C'est comme le jongleur de couteau, il n'a pas sa place, tu n'as aucuns petits serviteurs à jouer comme token.

Je dis ça pour améliorer ton deck hein pas pour critiquer ;)
C'est vrai que je devrais remplacer un pyromancien par une marque :)
Le jongleur est, comme dit plus haut, pas mal car il est bien en early autant qu'un mid .

Citation de SaltoJe dis ça pour améliorer ton deck hein pas pour critiquer ;)

T'inquiètes, je le sais ça :p et puis j'accepte les critiques aussi ^^ .

Retour vers Chasseur