Besoin de conseil

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Salut à tous

Voilà un petit deck que j'ai conçu et j'aimerais bien avoir vos conseils et idées afin de l'optimiser !
Merci d'avance !

Je vais essayer de t'aider un peu :)

- Déjà la carte Chien du Magma n'a pas assez de points de vie, même si elle cogne à 9 ce n'est pas une bonne carte

- La carte Flèches multiples n'est pas excellente, je l’enlèverai si j'étais toi

- Le Tir explosif est une carte pas extrêmement jouer non plus, je ne sais vraiment si tu doit la garder, je pense que tu doit choisir entre elle ou bien le Tir meurtrier

- Le Busard affamé est vraiment chère et tu aura du mal à piocher beaucoup avec je pense, j'opterai plutôt vers 2 Amasseur de butin ou bien comme tu joue beaucoup avec les bête opter pour l'Appel du familier qui serait encore mieux dans ton deck

- Le Crocilisque des rivières est une excellente carte de base, je te conseil d'en jouer 2

- Pareil pour la Grande crinière des savanes , c'est l'une des meilleur carte Chasseur donc si tu en a une deuxième n'hésite pas !

- Le Loup alpha redoutable est une bête assez forte que tu retrouvera dans beaucoup de deck aggro, tu peut en jouer 2 mais si il te manque de la place pour une autres créa tu pourra n'en laisser qu'un

- Dans les decks aggro on retrouvera souvent également les Jongleur de couteaux , excellente carte !

- Si tu a fait Naxxramas alors n'hésite pas à ajouter la Tisseuse et la Rampante hantée

- Je te conseil aussi de jouer l'Arc cornedaigle , c'est une carte essentiel (selon moi) des deck Chasseur, certain joueurs pro n'en mette qu'1 dans leurs deck, perso j'adore jouer avec 2 Arcs

- Si tu joue avec l'arc, les secrets sont conseillés, ça tombe bien le Chasseur à des bons secrets ! Les plus joué sont : Piège givrant et Piège explosif , 2 cartes communes qui sont redoutables ! Je te conseil d'en jouer entre 2 et 4, moi je joue avec 2 Givrant et 1 Explosif
Il existe un autre piège beaucoup joué c'est le Piège à serpents , il est vraiment bon mais c'est une carte épique donc pour le moment ne la craft pas. Les 2 derniers secrets sont : Détournement et Tir de précision , j'aime bien le Détournement même si peut de joueurs l'utilise mais le Tir de précision est vraiment pas très bon ^^

- Si joue les secrets et que tu a fait Naxxramas joue avec Savant fou alors ;)

- Dans les decks Low Cost j'aime beaucoup jouer avec un Limon des marais acide si tu joue contre une classe qui a des armes c'est toujours embêtant sinon elle reste quand même bonne, mais si tu a déjà trop de drop 2 ne la joue pas

- Les Sanglier brocheroc c'est bien pour comboter avec la Marque du chasseur mais tu joue déjà le Lâcher les chiens donc tu en garder qu'un de Sanglier à mon avis

- La Panthère de la jungle je ne suis pas très fan :/

- Si tu trouve que tu manque de Taunt tu peut jouer les Maître-bouclier de Sen’jin , même si ils rentrent moins dans l'optique du deck

Voilà je t'ai dit un peut tout ce que je pensai de ton deck et des modifications à effecteur, si tu a d'autres questions n'hésite pas ! :)
PS : Désolé c'est un peu long ^^

Retour vers Chasseur