Ce que cette classe est craqué

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.
Pas grave ,laisses les s'amuser , perso , j'ai eu le temps de réfléchir depuis hier , comprendre en quoi le chasseur est ultra fort , qu'il a des faiblesses , et qu'il faut savoir gérer toutes les classes pour y arriver et passer légende , j'y arriverais, mais faut que j'apprenne ...
Bref, bon jeu à tous , à bientôt sur le ladder ! ^^

Si personne à quelque chose à ajouter, on peut lock ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
06 Fév 2016, 11:41
Beaucoup ont la mémoire courte. J'en ai connu ici qui ont aussi crachés sur ce genre de deck gratuitement sur ce forum. Alors oui ce genre de topic ne sert pas à grand chose mais pas besoin d'être arrogant/sarcastique. Quand vous ragiez vous étiez à premier à dire "svp répondez poliment" ....
Aero ajoute moi je peux peut être t'aider pour quelques listes de chaman mid (bien que j'en soi pas un pro hein !)
Gromk#2225
Ouais, si Ari ne lock pas, on s'auto-lock, à rien ne sert de continuer, même si je l'avoue, c'est tentant.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2016, 11:47
Je pense qu ce topic aurai quand même gagné à s'intituler "comment contrer le chasseur" pour que ce soit plus explicite et moins sous la forme d'un torrent de rage. Mais bon, apparement c'est passé :)
Je ne pense pas que ce topic va aider qui que ce soit à contrer le chasseur vu la tournure qu'il prend.
Merci de laisser tomber à moins que certaines personnes ai des idées de decks ou de stratégies qui vont à l'encontre du hunter.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 12:01
Ah ben tiens ça tombe bien que tu dises ça ari. Je suis en train de me faire une session renolock... et je rencontre plein de hunters, pour mon plus grand plaisir et leur plus grand désarroi.
C'est sans doute l'une des solutions les plus stables.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2016, 12:08
Je me demandais, la seul win condition du Reno contre aggro, c'est pas Reno justement ? Ou il y a d'autres façons de remporter le MU ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 12:18
Il y a aussi les taunts les aoe les brann soins et le burst... il y a toute une panoplie d'éléments qui sont très appropriés à mettre mal à l'aise le chasseur. On le déséquilibre dans un sens, puis on le met sur le cul. Reno est utile certes, mais souvent je gagne alors que je ne l'ai pas joué.
Il faut juste éviter de paniquer quand il n'est pas en main.

Roh en plus mon 1000è message est une explication. Ca fait plaisir!
Mais non, il ne voudra pas jouer Reno, c'est trop pété de se heal de 20 d'un coup!
meduz
  • 533 message(s)
06 Fév 2016, 12:40
perso je me suis monté un chassou dragon... c est trop drole...
on s attend a un face/mid et bah non... ^^

Retour vers Chasseur