Ce que cette classe est craqué

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.
je la joue vers le début de saison
FACE IS THE PLACE ! SORRY POUR TOUT LES RAGEUX :3
Faut s'adapter à la méta les loulous ^^
Perso avec mon prêtre contrôle, j'ai le droit à une concession 8 fois sur 10 avant le tour 6 quand la main et le board du hunt est vide, que j'ai un crache sur le board et 3-4 cartes en main dont au moins une AoE donc bon... Dire que c'est cheaté c'est vite dit...

Attention je m'emporte ;p :
De toutes façons, comme dans tous les jeux vidéos, des rageux demandent des nerfes à gogo...
À quand le nerf du prêtre qui soigne c'est chiant, où du guerrier qui stock son armure, on se retrouve à devoir kill des héros avec plus de 50 pv... Ouin ouin... Quand on perd c'est pas parce que la classe est pétée, c'est une mauvaise sortie, un mauvais trad etc. Arrêtez de demander réparation quand ça ne se déroule pas comme vous voulez...
Pour faire simple avec ton deck tu te fais rouler dessus par le huntface, c'est juste ta bête noire, combien d'autres decks tu piétines en contrepartie ?

Petite solution :
Contrôle le board un maximum, évite de trop le flooder pour le lâcher les chiens et nettoie un maximum ses bêtes pour pas qu'il puisse comboter avec un ordre de tuer et c'est free win, il s'épuise et toi tu déroules tranquillement de ton côté ;)
tu peux jouer un deck Reno
Je joue de tps en tps un hunter Hybrid et je confirme que ds la méta ça reste une bonne liste, mais la plupart des classes ont des réponses solides. Maintenant c'est sûr que comme tous les decks agro, une bonne sortie peut plier la partie en 5 tours et c'est vrai que c'est toujours un peu contrariant de se faire rouler dessus sans avoir eu le temps de dire ouf!
Je reste cependant convaincu que les jeux qui tuent au tour 9 ou 10 avec une combo énorme (suivez mon regard, druides et paloufs murloch ;) ne demandent pas beaucoup plus de réflexion qu'un jeu agro (sauf bien sûr les jeux full face).
Et puis l'essentiel est de s'amuser, et hearthstone remplit bien cet office: il y en a pour tous les goûts :)
Faramir
  • 1102 message(s)
08 Fév 2016, 17:50
Citation de vassC'est un troll, c'est ça?
Le hunt face a vécu son temps, quasi tous les decks de la méta se débrouillent très bien face à lui. Bon après faut savoir l'anticiper évidemment... Et un avoir un peu de bol, c'est vrai, mais comme pour qasi tous les autres decks...

Et dire que le prêtre est cheaté... Ca doit être pour ça qu on en voit presque plus, tout le monde doit refuser de jouer cette classe trop trop forte!
Pareil pour les autres classes, un bon pala mid est très lent, faut souvent attendre jusqu'au tour 10 à 15 pour finir la game, une honte! Le druide est tellement lamentable qu'il est joué par quasi tous les tournoyeurs, ça doit être pour le sport et le démo (dont le handlock est un deck peu onéreux s'il en est) a du se tourner vers Reno pour mendier sa place dans les top decks de la meta actuelle...

Non vraiment, quel jeu de merde...

Sérieusement , j'aime le prêtre : les cartes sont cools , ok , mis il n'y a pas ( ou presque ) de gros combos burst .
Et puis , le prêtre dragon , c'est quand même cool !
Sac
  • 116 message(s)
09 Fév 2016, 09:52
C'est marrant comment il rage sur deux des pires classes du jeu. Il doit environner dans les rangs 20 à 15 pour dire des conneries pareilles. En tout cas, ce topic était drole.
Wookman
  • 1905 message(s)
09 Fév 2016, 10:35
Citation de SacC'est marrant comment il rage sur deux des pires classes du jeu. Il doit environner dans les rangs 20 à 15 pour dire des conneries pareilles. En tout cas, ce topic était drole.


Bah dis donc, Sac, je pense qu'on peut dire qu'AeroOwl, tu l'a... saqué... :3

Je suis désolé pour cette blague pas marrante, mais j'ai pas pu m'en empêcher T.T
vass
  • 856 message(s)
09 Fév 2016, 11:17
Citation de FaramirSérieusement , j'aime le prêtre : les cartes sont cools , ok , mis il n'y a pas ( ou presque ) de gros combos burst .
Et puis , le prêtre dragon , c'est quand même cool !

C'est un peu le problème du prêtre, il est fort contre les decks qui comptent sur le contrôle du board parce qu'il est le meilleur à ce jeu là mais il manque de finisher ou de défense contre les decks combo et burst... J'en ai encore battu un tout à l'heure avec mon deck reno/leeroy alors qu'il était à 27 pv, tenait le board, et me maintenait en dessous d'un douzaine de pv depuis quelques tours... Contre n'importe quelle autre classe j 'aurai perdu depuis longtemps.
Le deck dragon était sympa, je l'ai pas mal joué, mais je crains qu il n'ait vécu son temps...
Citation de AloxxxDonc reste dans ton ignorance. L'autre est toujours cheaté. Tant qu'il est étranger.


+1 :-)

Retour vers Chasseur