Ce que cette classe est craqué

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.
Le hunt à la meilleur synergie pour le type aggro (agression), notamment grâce à son pouvoir et ces sorts. Pouvoir héroïque qui est contré uniquement par l'armorup du guerrier et le soin du prêtre. Son point faible est l’essoufflement et la gestion carte advantage.

D’ailleurs le guerrier contrôle est difficile à vaincre pour un chasseur.

Moi je dit qu'il faut rager pour la classe du voleur, totalement délaisser pour manque de puissance, sa meilleur synergie huile ou meule font très rarement la différence face aux autre decklist. Et je trouve sa dommage car c'est une classe avec un très bon potentiel.

De plus c'est un voleur mais ou est le vol dans l'histoire, car même le prêtre à une meilleur capacité de vol que le voleur lui même.
Azremos
  • 1054 message(s)
10 Fév 2016, 14:44
serieux , chasseur est une classe tellement facile a contrer x)
Marrant, perso c'est vraiment en arène que je trouve que certaines classes sont OP par rapport à d'autres. Sur le ladder, chaque deck a de bons et de mauvais matchups, si tu perds souvent contre chasseur c'est que tes decks ne contrent pas cette classe, c'est tout.
Actuellement, les decks chasseurs sont dans le Tier3 du ladder, donc trèèèès loin des decks les plus performants.

Retour vers Chasseur