Ce que cette classe est craqué

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.
Franchement , cette classe Free win ou pas ? Perso ,je le pense et m^me deux fois ! Je veux un patch de cette classe , retirez lui tout ses burst , c'est pas normal qu'une seule classe doive forcer à s'adapter à ce point là , JAMAIS je n'ai ragé autant que ce soir , 20 chasseur pas un victoire , cette classe est abusé , vraiment trop abusé , je refuse de croire que cette classe peut être amusante , c'est juste BEAUCOUP , BEAUCOUP BEAUCOUP trop fort , vraiment ,y'en a marre ....
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Fév 2016, 23:43
Prêtre c'est relaxant
Citation de RibaluxPrêtre c'est relaxant



Je refuse aussi le prêtre ,c'est bien trop fort pour être intéressant rien que le fait de guérir ce que l'on veut ,c'est trop fort , et aussi = Mot de l'ombre , Ensevelir ,Cabale , Auchenaï, réducteur sur ysera.......
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2016, 00:02
Druide ramp c'est cool pour peu qu'il n'y ai pas de silence
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 00:05
Si l'on en croit SUNTZU (auteur d'un traité sur la guerre vers -500 et toujours d'actualité) Il faut connaitre son ennemi aussi bien que soi-même. Donc au lieu de rager sur les hunts, joue hunt toi-même et tu verras ses faiblesses que tu pourras exploiter.
Citation de AloxxxSi l'on en croit SUNTZU (auteur d'un traité sur la guerre vers -500 et toujours d'actualité) Il faut connaitre son ennemi aussi bien que soi-même. Donc au lieu de rager sur les hunts, joue hunt toi-même et tu verras ses faiblesses que tu pourras exploiter.


Je refuse de jouer cette classe tant qu'elle sera aussi cheatée...
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 00:24
Donc reste dans ton ignorance. L'autre est toujours cheaté. Tant qu'il est étranger.
C'est quand même con ta façon de rager: tu rages pcq la classe est trop forte, on te propose un truc, tu dis que c'est trop fort donc que tu ne veux pas le jouer. Donc, si tu ne veux pas jouer les trucs forts, c'est que tu veux jouer des trucs faibles.

Et... tu te plains de perdre?
Bon bah du coup , j'ai testé ,et c'est bien ce que je pensais , une classe profonde avec pleins de mécaniques , dont la force se repose la capacité du joueur à pousser l'autre à faire un erreur , du skill et de la maîtrise , un héros très intéressant , une collection de carte variée et plusieurs type de deck , mais avant tout, une classe amusante et vraiment difficile à maîtriser ....

Je croit que même un mort pourrait gagner tellement cette classe est simple d'utilisation .....

Et pour colère = Non , je veux un équilibrage des classes , c'est tout , juste un équilibrage , j'aime beaucoup le chaman ,mais qu'est ce qu'il est random , j'aime beaucoup le paladin ,mais ce que c'est lent , j'aimerais bien jouer voleur , mais c'est tellement peu solide , j'aimerais jouer plus souvent démoniste , mais le nombre de burst force à arrêter le handlock , tiens , un petit guerrier contrôle ? dommage , reviens après avoir gagné au loto ! ;)
Druide ? dommage , ton Aoe ne supprime qu'une cartes sur 7 , c'est con , pourtant c'est intéressant sur le papier de s'accélérer !

Un petit mage ? c'est con le mage méca va s'éteindre en même temps que le paladin et tu vas devoirs jouer frost ,ou secret ( c'te bonne blague ^^) en ayant , bien sur , pas les cartes pour faire un liste complète.....

Du coup , j'attend juste qu'ils assurent avec la maj de printemps ....
vass
  • 856 message(s)
06 Fév 2016, 01:33
C'est un troll, c'est ça?
Le hunt face a vécu son temps, quasi tous les decks de la méta se débrouillent très bien face à lui. Bon après faut savoir l'anticiper évidemment... Et un avoir un peu de bol, c'est vrai, mais comme pour qasi tous les autres decks...

Et dire que le prêtre est cheaté... Ca doit être pour ça qu on en voit presque plus, tout le monde doit refuser de jouer cette classe trop trop forte!
Pareil pour les autres classes, un bon pala mid est très lent, faut souvent attendre jusqu'au tour 10 à 15 pour finir la game, une honte! Le druide est tellement lamentable qu'il est joué par quasi tous les tournoyeurs, ça doit être pour le sport et le démo (dont le handlock est un deck peu onéreux s'il en est) a du se tourner vers Reno pour mendier sa place dans les top decks de la meta actuelle...

Non vraiment, quel jeu de merde...

Retour vers Chasseur