chasseur contre quel classe? (débutant)

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Salut les gens!
Je suis a la recherche d'un tuto ou une page sur le chasseur savoir contre quel classes il est fort merci.
Mais aussi si vous avez pour les autres classes sa me serait utile merci.
Landen
  • 2344 message(s)
17 Juil 2015, 15:00
Bah...

Ça dépend des decks.
Bah en fait avant de regarder les match up de la classe regarde directement les match up du deck ,

Dans les grandes lignes il ya trois types de deck :

Aggro (des cartes peu cher en mana qui combote bien , style assez agressif dont le but est de tuer l'adversaire treeees vite )

Contrôle ( qui est a l'inverse est base bah sur le contrôle de l'adversaire , en gérant ses serviteur et en faisant dure la partie tout en se soignant ou en gagnant de l'armure c)

Midrange ( un peu le mélange des deux une bonne vitesse en early mais moins qu'un Aggro et un bon Controle en Mid/late mais pas aussi bon qu'un Controle , ce style est en fait assez polyvalent )

en somme tu dois savoir que Le Controle roule sur l'agro. , l'agro roule sur le midrange et le Mid range roule sur le Controle

( corrigez moi si c'est pas ça )

L'agro est le moins coûteux en carte (épique et Legendaire ) donc propice pour les débutants , de plus en ce moment le chasseur est vachement axé Aggro ... Après tu peux faire un chasseur Controle mais tu vas vite être à court de bonne cartes si tu as une collection de débutant

J'espère avoir pu t'aider :3
Ah non c'est pas du tout ça xD

Le mid roule sur l'aggro, l'aggro roule sur le contrôle, le contrôle roule sur le mid ^^ (dans les grandes lignes, après ça peut dépendre) ^^
Bah merde. J'ai battu plus d'aggro avec mon Palouf Controle qu'avec mon chaman Mid ....
Merci tous le monde mais s était une simple question juste savoir en générale les classes sont fortes contre qui?
Bref merci bien quand même.
C'est difficile à dire, car une classe comprend le plus souvent plusieurs decks différents.

Mais en gros: Mage > Démoniste
Guerrier > Mage
Druide > Guerrier
Guerrier > Voleur
Chaman > Démoniste
Chasseur > Démoniste
Démoniste > Prêtre
Prêtre > Chasseur


C'est en très très gros par contre x)
ah!!!! merci l amis tu maide déja mieux que le bon dieu sois avec toi Amen! ^^
Erreur colère. DestinyHammer a amplement raison. (enfin je crois, j'ai pas non plus la science infuse ^^)

Aggro > Mid > Contrôle > Aggro

Et j'ai franchement pas envie d'expliquer en long et en large le pourquoi du comment, mais ça se vérifie assez bien dans les match up.

Pour se qui est du chasseur, la liste la plus jouée est le hunter face actuellement, un deck très agressif. En règle générale, on peut dire que le chasseur contre assez bien le démoniste et le chaman car, dans le cas du démoniste, les deux pouvoirs héroïque font perdre des PV au démoniste augmentant le risque de lethal rapide pour le chasseur, et dans le cas du chaman, parce que justement, Aggro > Mid et que le chaman n'a généralement pas ou très peu de soin pour se prémunir de l'agressivité du chasseur.

Voilà voilà.
Bah je sais pas, m'enfin perso aucun mid ne me pose de problème en contrôle '-'

Retour vers Chasseur