Chasseur Midrange 3 secrets lesquels ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Dopdop
  • 31 message(s)
22 Oct 2015, 14:27
Bonjour,

Je joue Chasseur midrange (assez classique, une fusée éclairante, deux grandes crinières, boum, des bêtes etc..)

je joue trois secrets, j'oscille entre 1 piege à ours, 1 piege givrant mais pour le troisieme je ne sais pas me décider entre un deuxieme givrant et un piege à serpents.

Que jouez vous et pourquoi ?

merci !
Je joue un 2eme givrant, car j ai pas envie de mettre 400 dust dans un secret d une classe que j aime pas particulièrement mais aussi parce que c est très puissant comme secret, si l adversaire pose un gros thon ça lui fait perdre un tempo monstre si le secret remonte la grosse créa adverse.
En général c'est 2 givrants / 1 serpent ou 2 ours / 1 serpent ou 2 explo / 1 givrant ou 2 explo / 1 serpent, après ca dépend de l'idée du deck (chasseur orienté bêtes ou pas) ;)
Dopdop
  • 31 message(s)
22 Oct 2015, 14:59
J'ai les deux maitres chiens et deux ordres de tuer.mais pas mal de bête à coter pour la synergie.
j'aime bien le piege à ours car ça gene les deck combo.

J'ai pas besoin de craft les secrets car je les ais tous en un exemplaire (et givrant en deux). Je vois pas bien l'intérêt de détournement et explosif ici je les exclue donc.

L'idée serait principalement Givrant x 2 + Ours Vs givrant serpent ours
en midrange je suis très double givrant+serpent
gag27
  • 716 message(s)
22 Oct 2015, 19:39
Je ne suis pas très fan du piège à c...pardon, ours. En fait, je préfère ne jouer qu'un seul secret. Comme ca, si tu en as besoin, le savant fou te permet d'aller le chercher sans serrer les fesses en invoquant la chance de tomber sur le secret qu'il faut. C'est pourquoi je ne joue que 2 givrants.
Dopdop
  • 31 message(s)
23 Oct 2015, 08:22
Citation de anenaryonen midrange je suis très double givrant+serpent


Pour quelle raison ? le P ours m'a souvent sauvé face à du druide double combo par exemple.
gag27
  • 716 message(s)
23 Oct 2015, 11:10
Face au druide double combo, je veux bien, mais face au reste...Si tu veux, bien sur qu'il est utile, mais pas autant qu'un bon vieux piège à serpents ou givrant
Dopdop
  • 31 message(s)
23 Oct 2015, 14:17
oui c'est vrai qu'un givrant aurait le meme résultat sur une combo, je vais jeter l'ours pour un deuxieme givrant.
En principe pour optimiser le deck dans chasseur midrange, il vaut mieux ne jouer que 2 secrets combiné à un seul arc ou 3 secrets combiné à 2 arcs. Après, il y a une version plus contrôle et lente et l'autre plus rapide et perso plus adaptée à la méta actuelle.
Pour répondre à la question du 3ème secret, je pencherai pour 2 givrant 1 piège à ours.

Retour vers Chasseur