Chasseur Midrange : suis je nul ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonsoir là dedans
J'ai un gros soucis avec le chasseur midrange, Deck tres fort du moment.
Voila je suis rang 7, mon objectif est de monter rang 5 cette saison (pour l'epique dorée :p).
Pour ce faire, j'ai crafté les deux appels de la nature et fait le Deck.
J'en arrive a mon soucis : Quand je l'affronte je perds presque a chaque fois tellement c'est fort.
Quand je le joue ca met zéro pression et je perds tout le temps.
Des conseils pour bien le jouer ?
Merci
shibby
  • 1276 message(s)
18 Juin 2016, 22:45
Tu peux montrer ton deck stp, j'ai fait légende la saison passé, et là rang 4 avec du hunt mid
Le hunt mid est assez facile à jouer, il suffit de curver le mieux possible. Après cela peut changer selon les mu, mais en gros c'est l'idée -> crinière T6 et appel T8 -> win.
pourrait tu nous montrer ta deck list?
le pb viens peut être de là, mais sinon, j'ai du mal a voire comment tu peux mettre zéor pression, comme tu dis
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Juin 2016, 10:01
En général les spells et armes te servent à gérer le board adverse et tu met la pression en conservant au maximum tes serviteurs qui sont pénibles à gérer.
shibby
  • 1276 message(s)
19 Juin 2016, 10:07
La difficulté du deck, c'est de réussir à se remettre sur un tempo à ton avantage, même dans les cas où justement tu es contesté. Si tu as une belle sortie et qu'en face c'est un peu faible, le deck est punitif et la victoire arrive naturellement. Mais pour monter il faut aussi gagner les parties plus tendues. J'ai mis longtemps à mettre l'auspice dans mon deck, mais maintenant je ne le laisserai plus partir, justement parce qu'il te donne une tempo à ton avantage.
Si tu as un tempo moyen avant de mettre ta crinière, elle ne servira pas à grand chose.
Alors bonjour a tous
Merci de vos réponses tout d'abord
Concernant la liste je ne sais absolument pas comment vous la montrer vu que je suis nouveau sur le site ...
Je joue la deckliste de Thijsnl avec double compagnon au lieu de double dromadaire je crois.
Peut être que la deckliste est pas opti ainsi, si vous avez vos listes je pourrais tester des modifications qui m'iraient mieux
Après je ne suis plus un gros joueur de chasseur donc ça bien peut être de là
Merci de vos retours:)
Derzou
  • 561 message(s)
19 Juin 2016, 11:38
tiens là tu peux créer vite fait un deck et le poster sur le topic : http://www.hearthstone-decks.com/deck/ajouter

Pas besoin de le commenter tu mets juste les cartes.
Le chasseur n'est pas très compliqué à jouer j'ai l'impression, mais ses tours sont très prévisibles. C'est assez facile de jouer autour de ses plays T2 : crapaud ou elek T3 : compagnon animal, arc. T4 : loup ou maitre chien etc ...

Il a peu de cartes en main joue très curvé donc quand tu as les réponses c'est pas trop dur de le contrer. Il souffre pas mal contre les jeux aggros : chaman, zoo, war pirate ou dragon / un voleur qui a les réponses est assez dur à prendre aussi. C'était très fort il y a quelques semaines, mais j'ai le sentiment qu'il se fait désormais un peu trop contrer par les autres deck de la méta ... Ce n'est qu'un avis d'un joueur assez médiocre cela dit ^^
shibby
  • 1276 message(s)
19 Juin 2016, 11:43
Tu as laissé tous les drops 1 ? parce que sans les dromadaires c'est pas terrible du tout
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
19 Juin 2016, 11:48
J'ai testé la deckliste thijsnl, c'est pas terrible pour la ladder actuel, je pense qu'il l'avait spécialement profilé pour le tournoi ^^

Retour vers Chasseur