Chasseur pleine face !

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour,

Voici un deck (très largement inspiré de celui de Xixo ) pour monter rapidement en ladder.
N'hésitez pas à me donner vos retours, j'accepte les insultes. ( faut même aimer ça pour jouer ce deck ;) )

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -face-2048

Bon jeu !
J'ai bien ris en lisant "Vous allez avoir plein de nouvelles demandes d'amis après vos parties" xD

Personellement, je dirais qu'il manque un petit Piège givrant . Il est tellement énervant quand tu essais de trader les créatures du chasseur en général.

La Tisseuse est un choix intéressant, je ne la voie pratiquement jamais dans ce type de deck. Je me demandes si elle fonctionne bien. J'avoue que ça fait un super tour 1, mais avec l'habitude de voire les Gnome mécanique sa change un peu ^^
Salut,
J'ai l'impression que ton deck manque de punch, et il qu'il ressemble plus à un mid très aggro, qu'à un deck full face.
Par la présence des 2 tisseuses, du piège de serpent, du déchiqteur.
La version la plus aggro joue 2 worgen infiltré à la place de tes tisseuses, et 2 sergents pour les dégats..
C'est quoi le rang maximal que tu as atteints avec ? car même si le tien me semble plus contrôle, il manque de rapidité/puissance pour moi ( surtout sans les 2 sergents)
Serpent est aussi un choix intéressant, mais un peu inutile car c'est assez rare qu'il combote avec le jongleur car l'adversaire aura la pluspart du temps aucune créature sur le board et donc éliminera le jongleur avec des sorts.
Merci pour vos retours!

La tisseuse a 2 objectifs :
- fournir une bête a 1 cristal pour que l'ordre de tuer fasse 5 pts (piocher un gnome/worgen au t5 c'est moyen...)
- récupérer une bête, en plus d'être un tour1 rarement ciblé (et avec un peu de chance on récupère une chouette ou une bête intéressante)

Pas de piège givrant car trop "défensif" à mon avis.

@ burkben1
Ce deck se veut vraiment offensif. C'est vrai que le déchiqueteur peut paraître un peu midrange dans cette liste mais je le préférais au maitre-chien... A voir pour le remplacer par une des cartes que tu suggérais (je vais tester).
Pour ce que qui est du classement ladder, j’étais rang 12 avant-hier et je suis rang 8 aujourd'hui (avec 5 étoiles donc presque rang7). Je continue avec ce deck pour voir jusqu’où je peux aller et je mettrais le post à jour pour donner ma progression.
Comme dit sur le deck, je teste ce soir! J'adore jouer aggro et j'assume :D
Bien je vien de tester bien sympa comme deck aggro 8win-3def merci pour le partage ;)
Bien je vien de tester bien sympa comme deck aggro 8win-3def merci pour le partage ;)
ha bien, bon ratio :)
merci pour le retour !

Edit : Voila : avant-hier rang 12 aujourd'hui rang 6
Image
Pas mal, j'crois que je vais le test ^^
Me manque que 2 lâcher les chiens (facile à crafter) et Leeroy (je vais le remplacer soit par une deuxième chouette, soit par une Missilière, à voir.

Pour la tisseuse, je ne vois pas ce que vous lui reprochez ^^
Personnellement, c'est plutôt l'engouement pour le gnome mécanique que j'comprend pas, même s'il a un point d'attaque en plus, il ne combote pas avec l'ordre de tuer (ce qui est quand même une des meilleurs finishs du deck ^^), et a un râle d'agonie quasi inintéressant ^^'
Je me demande si un Pistage ne serait pas plus judicieux pour aller chercher le kill, plutôt que la missilière qui va te prendre tous tes cristaux T6 pour ne faire "que" 5 points... à tester...
Hésite pas à redire !

Retour vers Chasseur