Cherche des retours pour mon deck

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

mevor
  • 347 message(s)
21 Août 2014, 15:14
Citation de SebrutusSans vouloir être méchant, on dirait que tu as tapé bête dans la barre de recherche et que tu as mis tout ce qui correspondait.

Je pense que certaines cartes, tu n'en a pas besoin en deux exemplaires: Rhino de la toundra, Kodo, Gueule d'Acier
Tu devrais les remplacer par des cartes qui te permettrons de contrôler d'avantage le terrain. Je te conseille de mettre 1 ou 2 pièges. Dans ton deck peut-être le piège à serpent... Et le Tir meurtrier en 1 exemplaire fait toujours plaisir.


j'approuve et je pense que la 3/3 provocation pourrait te servir!
Je n'ai jamais manqué de provoc pour moi les maitre chien sont suffisant .Surtout que mon Deck est plus sur le fait de prendre l'adversaire de vitesse ( ca commence a partir du tour 3 ( que je prend l'adversaire de vitesse )je peux donc pas me permettre de perdre un tour pour posé ça. ) . De plus 3 point de vie pour 3 mana c'est trop peu on aura 9/10 un traide désavantageux. Avant de dire que j'ai tapé bête et pris tous ce qui passait l'avez vous essayé? Vous êtes vous demandez pourquoi tel bête et pas une autre ?
Pour ma part je rentrerais une Chouette et un Tir Meurtrier à la place des deux Rhinos que je ne trouve pas OP.

Visiblement tu y tiens donc tu peux aussi enlever un Kodo et un Rhino pour rentrer ça.
Je vais pouvoir rejoué demain je vous ferais part des changements dans mon decks a ce moment.
Pour moi tu devrait jouer avec deux chouette et laisser un peut de place pour 2 pièges explosifs, un piège givrant et un tir meurtrier (pas obligatoire)
Je me trouve rarement en position de besoin pour le piège explosif par contre le givrant aurait sa place dans ce Deck.
pour un mirror match je trouve le piège explosif pas mal tu peux éliminer plusieurs bête du chasseur et lui mettre deux point de dégâts (c'est toujours ça de pris ^^)
Justement je préfère une carte plus polyvalents que le piège explosif

Retour vers Chasseur