Cherche des retours pour mon deck

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Voila je cherche des retours sur mon deck savoir ce que vous changeriez ( tout en gardant l'esprit full bête ) ou si il est très bien comme ca .
Delta
  • 236 message(s)
15 Août 2014, 21:16
ca a l'air bien mais ca depend si tu veut le jouer aggro ou contrôle dis moi si tu veut que je t'aide !
Sans vouloir être méchant, on dirait que tu as tapé bête dans la barre de recherche et que tu as mis tout ce qui correspondait.

Je pense que certaines cartes, tu n'en a pas besoin en deux exemplaires: Rhino de la toundra, Kodo, Gueule d'Acier
Tu devrais les remplacer par des cartes qui te permettrons de contrôler d'avantage le terrain. Je te conseille de mettre 1 ou 2 pièges. Dans ton deck peut-être le piège à serpent... Et le Tir meurtrier en 1 exemplaire fait toujours plaisir.
Je voulais faire un Deck full bête normal qu'il y ai que ca ensuite faire les changements que tu me conseille reviendrais a avoir le Deck classique qui tourne pour l'instant.Mon Deck actuel est bien car j'ai pu voir qu'en face il gardais des cartes en réponse a des cartes que je ne possédais pas tel que Harrisonou encore fusée éclairante et qu'ils ont jouer bien après malgré que leur mana leur permettais de les joué . Je trouve le piège a serpent totalement inutile car il est aléatoire si on tue ton busard avec un sort tu va juste te retrouver avec 3 1/1 il y a d'autre carte bien mieux .Dans les cartes que tu me conseillequ'en un exemplaire je suis d'accord avec qu'a propos du kodo qui est bien suffisanten 1 exemplaire parcontre je ne pourraispas me passer d'une geule d'acier qui est juste parfait face au agro surtout avec le maitre chien.Et le rhinos de la toundra quand a lui il me permet de faire tellement mal au joueur d'en face que je me vois mal en retirer un de peur de ne pas l'avoir dans ma partie et enfin l'ajout d'un tir meurtrierme semble bien inutile car je n'ai jamais eu vraiment de mal pour me débarrasser des quelque grosse créature de mon adversaire si le besoin se fait sentir je l'ajouterai . J'explique les choix que j'ai fait pour que vous comprenez pourquoi j'ai choisi tel et tel carte et surtout pourquoi moi Deck est tout en double.
Salut à toi !

L'idée est plutôt bonne, risquée, mais bonne. Les serviteurs que tu as sont plutôt low mana, tu as toujours les combos indispensables, un peu de contrôle et le reste c'est du rush. Je le testerais car il semble assez violent. :-)
Après, à voir s'il résiste contre des decks Prêtre contrôle ou PalaConsecr'...
Il passe face au prêtre dans la vidéo dans la description du Deck c'est le premier match mais je n'ai pas eu beaucoup de paladin donc je ne serait pas te dire ce qu'il vaut contre
Je te conseille de lever un Rhino pour une Fusée éclairante et un Kodo pour un Tir meurtrier !

Ton r
Je te conseille de lever un Rhino pour une Fusée éclairante et un Kodo pour un Tir meurtrier !

Ton ratio de win devrait grimper !
Je vais certainement appliqué ton deuxième changement mais pas le premier car jusqu'à maintenant la fusée ne m'a pas manqué tandis que le rhinos a été jusqu'à renversé des parties par contre je retirai un kodo mais je sais pas si le tir meurtrier est la meilleure solution ( je n'ai jamais manqué de paf t'est mort , ca va peut être changer ) je vais y réfléchir.
PS: après 2/3 min de réflexion je pencherai plus vers une chouette ou un tigre de sangleron je verrais des que je peux tester ( c'est a dire samedi)
mevor
  • 347 message(s)
21 Août 2014, 15:14
Citation de SebrutusSans vouloir être méchant, on dirait que tu as tapé bête dans la barre de recherche et que tu as mis tout ce qui correspondait.

Je pense que certaines cartes, tu n'en a pas besoin en deux exemplaires: Rhino de la toundra, Kodo, Gueule d'Acier
Tu devrais les remplacer par des cartes qui te permettrons de contrôler d'avantage le terrain. Je te conseille de mettre 1 ou 2 pièges. Dans ton deck peut-être le piège à serpent... Et le Tir meurtrier en 1 exemplaire fait toujours plaisir.


j'approuve et je pense que la 3/3 provocation pourrait te servir!

Retour vers Chasseur