Choix du 1er légendaire

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Alors , un joueur de chasseur , donc je privelierai bien sûr Ragnaros et Malygos . Ragnaros complétera les decks que tu aura déjà crée , et Malygos poussera bien plus ta créativité et cette carte a elle seule fait naître des archétypes , elle n'est pas essentiellement mauvais mais à bas niveau on peut faire pleins de truc sympa avec en chasseur , bien sûr il faut avoir BRM avec ( Tir reflexe , Thaurissan ..)
N'zoth est assez faible si tu a pas de légendaire rale d'agonie :/
snip
  • 36 message(s)
29 Sep 2016, 08:06
Citation de ChaldanCa marche merci :) Accessoirement je viens de piocher Y'Shaarj dans un paquet! Je vois mal comment le jouer en chasseur, mais si vous avez des idées je suis preneur également :)


J'ai vu un deck chasseur avec Barnes , Y'Shaarj , et les Grande crinière .

Bon après , il faut piocher Barnes avant le reste , et faire pop Y'Shaarj ...

Mais pour faire un petit deck fun , c'est a essayer :p
Yes je crois que je vais garder Ysharj, ça me fait mal au coeur de revendre un légendaire qui a quand même du potentiel, sait-on jamais :)
Et effectivement Malygos a un gros potentiel aussi, mais les cartes BRM disparaitront du standard dans moins d'un an, j'ai pas l'extension, donc bon moins intéressant à mon avis.
En tous cas merci à tous pour vos messages, ça me mets les idées au clair!
Tu peux craft Yogg t'éclater avec jusqu'a son nerf puis la dez pour 1600 poussieres
Rtz
  • 241 message(s)
03 Oct 2016, 03:13
première légendaire --> Sylvanas

C'est la plus polyvalente et peut être jouée dans un deck midrange comme dans un deck contrôle. Si tu joue beaucoup le hunter Ragnaros peut être une bonne leg' aussi.
hypok
  • 151 message(s)
03 Oct 2016, 13:59
Dans le doute, craft Milhouse .
Avec lui, tu es sûr que ton pourcentage de victoire restera très stable (aux alentours des 2%), et ce peu importe la classe ou le type de jeu. C'est LA valeur sûre des légendaires dans hearthstone, et puis c'est indémodable.
Du coup je suis un peu reparti de ton idée snip, et j'ai créé ce deck :

Il est hyper fun à jouer, et la première fois où j'ai invoqué Y'Shaarj tour 3, j'aurais quand même voulu voir la tête du joueur en face :)
J'ai opté pour 5 serviteur contre 3, ce qui permet généralement d'utiliser le pouvoir de Y'Shaarj même si on l'utilise que tour 10. Si Y'shaarj est en dernier dans le deck on peut le récup avec Barnes, et s'il arrive trop tôt, il reste au moins un serviteur dans le deck à poper tour 10 avec Y'shaarj, donc ça s'équilibre bien. Le Tour 10 Y'Shaarj + Ragna est quand même pas dégueu, même si Barnes à "seulement" popé une mini-crinière.

Merci d'avance de laisser vos commentaires sur le deck si vous avez des idées pour l'améliorer !

@Hypok : Pour l'anecdote, j'ai pioché Milhouse dans un paquet 1 ou 2 jours après avoir commencé Hearthstone, bon OK ça m'a permis d'acheter des bleues et violettes :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Oct 2016, 12:16
Citation de Rtzpremière légendaire --> Sylvanas

C'est la plus polyvalente et peut être jouée dans un deck midrange comme dans un deck contrôle. Si tu joue beaucoup le hunter Ragnaros peut être une bonne leg' aussi.


Carrément, et c'est toujours une légendaire classique qui restera dans le mode standard :)
snip
  • 36 message(s)
05 Oct 2016, 14:52
Héhé c'est le but de s'éclater !

Le deck est pas trop mal , il permet de temporiser pas mal , et les pistages t'approchent de barnes !

Tu peux intégrer des fusées éclairantes qui font piocher (puis actuellement elles étaient plutôt utiles ! )

Retour vers Chasseur